Fantomon Posté(e) 29 octobre 2011 Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Voilà, j''étais à Rennes pour l''assemblée de l''association Météo-Bretagne. J''arrive un peu avant 14h sur place et là j''aperçois Jêrome Dreano le webmaster et Kevin Floury et on discute un peu, on attend l''heure pour aller dans la salle. Je les ai suivis au parking car ils ont pris du matos pour l''association. On rentre dans la salle et ils ont projeté en diapositive le résumé de l''année, les nouveautés et les projets futurs etc... Les gens étaient sympathiques et surtout on pouvait poser nos questions. On a pas mal discuté de la section climato et ils m''ont remercié et applaudi pour les données, c''était vraiment cool on a parlé du bilan financier, du projet de la base de stations et des partenariats. Ca a duré jusqu''à 17h30 puis je leur ai dit au revoir, je suis vraiment content d''avoir fait votre connaissance notamment celle de Jérôme que je souhaitais rencontrer. www.meteo-bretagne.fr Je n''oublie pas mes projets et les cartes sont maintenant disponibles (Notamment température en direct) dans tous les degrés (Réaumur, Newton, etc...) et l''humidex/windchill sont disponibles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 31 octobre 2011 Brest Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Merci beaucoup de ton commentaire Fantomon, On était content que des gens comme toi aient fait le voyage et on sera heureux de pouvoir développer notre base de données avec toi. On est fiers d'avoir pu grandir et d'avoir des moyens qui permettent aujourd'hui de développer des projets concrets et vraiment intéressants pour les passionnés, grâce au gros travail il faut le dire de Jérôme, Pierrick, Kévin et Nicolas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 31 octobre 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 31 octobre 2011 J'ajoute mes félicitations. Bravo et l'ensemble de vos projets sont à la hauteurs des attentes et de la qualités déjà proposée. En tous les cas, bravo à l'association. J'étais ravi de l'invitation et d'avoir rencontré ou retrouvé de nouvelles ou anciennes têtes ! Félicitations également au boulot de Fantomon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Merci beaucoup BZH > ALL! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés