Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mon site web avec orange


pascal sarthe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

bonne initiative de créer un site web, mais si j'ai un conseil à te donner, apprend les bases du web(html, css voir php), car il y des choses dérangeantes sur le plan esthétique :

-Page d'accueil pour les personnes âgées default_pinch.gif (Zoom x100 des caractères, obligé de diminuer le zoom x fois du navigateur)

-Code source vraiment intrigant ! beaucoup de balises inutiles voire obsolètes : il y aurait de quoi faire un grand ménage là-dedans (et pourtant le XHTML est validé...)

-Tes graphiques sont flous : tu les agrandis (640px × 480px (redimensionné à 1 108px × 708px)).

Essaie de corriger ces quelques erreurs de jeunesse.

Ne t'inquiète pas, le travail en vaut la chandelle.

Bon courage default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais le plus intriguant dans ton code source c'est quand même le nombre effroyable de balise laugh.gif

Tu devrais aussi redimensionner la photo.

Si tu as besoin d'aide pour rendre plus lisible ta page d'accueil, je peux t'aider ^^

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonne initiative mais je n'aurais pas publié dans cet état d'avancement. Aux remarques précédentes, j'ajouterais la maigreur du texte, il faut un peu plus d'explications, la maigreur de la rubrique photos (qui sont floues en plus), les graphiques trop grands, le texte aussi.

Bref, je reprendrais bien à tout ça du départ avec des tests de prévisualisation sur un navigateur pour voir comment ça se comporte. Tu le fais avec quoi ton site? Il y a par exemple des éditeurs html gratuits comme Nvu qui ne demandent aucune compétence en langage web et qui te permettent de créer un petit site déjà bien symp.

Bon courage pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des standards a respecter pour le développement de site web.Ton code et vraiment pas clean, surement fait avec un éditeur html gratuit:

Faire sont site manuellement via NotePad ++ c le top & évite ce code trop lourd.A+Clem26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, mes yeux !

Réduit la taille de ton texte ! Ensuite, tes rubriques mes les plus sur le côté quand bas de ta page default_whistling.gif

Et aussi ton petit "là" en rouge qui est microscopique à ^coté de ton texte default_ermm.gif

Et pas grand chose dessus, pas beaucoup de graphiques.

Bonne journée default_clover.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de travailler dessus mais la il me faux un peut de Temp je suis novice en matière et fais ce que je peux ,pour le moment le principal est de pouvoir affiché me données en direct pour ceux que ça intéresse

avant de modifier quoi que ce soit sur mon site je peux vous envoyer mes modification pour avoir votre avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

j est travaillé mon site en suivant un peut vos critiques pour l améliorer bon ok l album photo n est pas terrible (voir même pas bien) ,est il mieux pour vous ?

sinon oui j utilise des logiciels gratuits (il y pas de honte à ça) je suis un débutant et suis novice alors les erreurs pardonnée les moi ,mais le principal est d afficher les données de la station en direct

Pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...