arnaudschutz Posté(e) 26 octobre 2011 selestat Partager Posté(e) 26 octobre 2011 vite il faut regarder la chaine nt1 Black Out Diffusé le : 26/10/2011 | 1 commentaire Le 22 décembre 2008, à 21h34, une panne de courant plonge 250 millions d'Européens dans le noir. Le quart nord-est de la France est touché. Les trains sont immobilisés en rase campagne, le trafic aérien est détourné, les stations d'épuration cessent de fonctionner. Très vite, l'eau potable devient une denrée rare et les magasins sont pris d'assaut. Manuel, le chef du département d'urologie d'un CHU, hésite à abandonner son service au pire moment pour aller retrouver ses deux enfants. Yann, un détenu, profite du chaos général pour s'échapper du fourgon cellulaire qui le transportait. Il rencontre les deux enfants de Béatrice, première adjointe au maire... http://www.nt1.tv/voir bande annonce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 26 octobre 2011 Partager Posté(e) 26 octobre 2011 J'y suis dessus depuis le début, j'ai commencé à le regarder avec des préjugés, quelques clichés et quelques légèretés mais finalement je trouve ça bien fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 28 octobre 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 28 octobre 2011 j'ai vue ce film sur TV Breizh en Aout dernier, quelque légèreté effectivement mais c'est plutôt bien réussi, c'est même plutôt pas mal pour un film Français . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 31 octobre 2011 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 31 octobre 2011 Ce qui m'a frappé c'est la fin ou il parle du maximum en 2012 qui serais en faite très très faible, on voit bien que les prévisions de David Hathaway en 2006 étaient pourries Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés