sylver19 Posté(e) 21 octobre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Salut, je viens de m'apercevoir que l'heure de la console retarde d'environ 1h30 , malgré le manuel je n'arrive pas à la modifier . Edit: j'ai trouvé touche done + touche "-" simultanément , pour tomber sur ecran installation . Les modos peuvent supprimer ce sujet s'ils le souhaitent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 octobre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Salut, je viens de m'apercevoir que l'heure de la console retarde d'environ 1h30 , malgré le manuel je n'arrive pas à la modifier . Tu le fait via weatherlink dans setup, set time & datesa modifie l'heure et la date de ta console d'affichage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 21 octobre 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Salut, je viens de m'apercevoir que l'heure de la console retarde d'environ 1h30 , malgré le manuel je n'arrive pas à la modifier . Salut sylver19, Il te suffit juste de te mettre en mode installation. Clique simultanément sur DONE et la flèche du bas, ta station va afficher receiving from.... appuie ensuite 3 fois sur DONE, tu arrivera ensuite sur le réglage de l' heure et la date ( les reglages s' effectuent à l' aide des 4 flèches ). Appuies ensuite long sur DONE pour revenir aux relevés temps réel. Voilà voilà! Edit: la version de Poitevin fonctionne aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 21 octobre 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2011 Ok merci à vous, j'avais trouvé aussi lol , je ne sais pas depuis quand l'heure n'etait pas la bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés