Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Expo photos - conférence orages Belgorage

Invité
 Partager

Messages recommandés

Salut!

Philippe Talleu, Michaël Baillie / Samina Verhoeven (Belgorage - pseudo "Astre du soir" sur IC) et moi-même invitons à l'exposition photos et la conférence dédiée aux orages (avec supports video et photo) qui aura lieu à Esquelbecq dans le Nord (entre St-Omer et Dunkerque).

Voici les affiches :

mini_111012084535582308892096.jpg

mini_111012084535582308892097.jpg

mini_111012084535582308892098.jpg

Ca peut être aussi l'occasion d'une rencontre infoclimat régionale à l'occasion !

A+!

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Salut Mickael, belle affiche (au sens littéral comme figuré!). J'ai déjà vu des reportages de Samina, c'était splendide! Tu y seras quand durant cette expo?

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Je serais également de la partie pour observer comment cela se déroule et pourquoi pas m'y mettre également pour les futurs expos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mickael sera présent également Eric, puisqu'il expose default_flowers.gif

L'événement est présent sur facebook également: https://www.facebook.com/event.php?eid=121203247987932

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Je serais également de la partie pour observer comment cela se déroule et pourquoi pas m'y mettre également pour les futurs expos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mickael sera présent également Eric, puisqu'il expose default_flowers.gif

L'événement est présent sur facebook également: https://www.facebook...121203247987932

Ah ben parfait mais quand dans la journée parce que j'imagine que vous n'avez pas pris 10 jours de vacances pour animer l'expo? Vous y serez donc le week-end, le soir après quelle heure?

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Ah ben parfait mais quand dans la journée parce que j'imagine que vous n'avez pas pris 10 jours de vacances pour animer l'expo? Vous y serez donc le week-end, le soir après quelle heure?

Moi la semaine je ne serais pas présent, je serais à l'institut, mais j'y serais le premier samedi (voire dimanche...) puis ensuite la seconde semaine le vendredi en soirée pour la conférence, puis certainement samedi également default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Salut Eric,

Je ne peux pas encore dire, ça n'est pas finalisé pour les présences pour l'instant, mais pour moi ça ne sera que le we.

Je serai évidemment présent au vernissage (c'est le moins que l'on puisse faire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pour le reste, probablement 2/3 heures les 2 we d'expo et la conférence, mais il faudra que je vois avec les obligations familiales default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Pour ma part, je viendrai à la conférence, je n'ai qu'une heure de route.

Et puis ça me donnera l'occasion de rencontrer des gens du forum flowers.gif

Content de te compter parmi nous default_flowers.gif . A noter que quelques parisiens devraient être présent, si quelques personnes de cette région veulent également venir, signalez le moi, je pourrais vous mettre en contact pour vous faciliter le transport default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noter également que vous pouvez déjà vous inscrire (pour exposer) pour la prochaine exposition qui se déroulera à Genech dans le 59; fin mars 2012: http://flandreclair.niceboard.com/t2014-expo-photos-theme-la-fleur

A+

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Content de te compter parmi nous default_flowers.gif . A noter que quelques parisiens devraient être présent, si quelques personnes de cette région veulent également venir, signalez le moi, je pourrais vous mettre en contact pour vous faciliter le transport default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noter également que vous pouvez déjà vous inscrire (pour exposer) pour la prochaine exposition qui se déroulera à Genech dans le 59; fin mars 2012: http://flandreclair....-theme-la-fleur

A+

Tiens, je ne connaissais pas ce forum. Qui en est à l'origine?

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Pourquoi, c'est toi?default_tongue_smilie.gif

Ah non du tout, mais comme il est pas inscrit sur ce forum, je n'ai pas à parler de lui, pour ce qui est de moi, tu peux même apercevoir via le forum que je suis simple "membre du collectif extrême nord" ! default_flowers.gif

• 3 weeks later...

Allez hop, petite remontée pour réactualisation.

Rappel : expo photos phénomènes météos extrêmes + conférence sur les orages par Belgorage et 2 autres passionnés entre les 16 et 26 novembre 2011 à Esquelbecq, Nord.

Voir premier post du topic.

A+default_flowers.gif

• 2 weeks later...
Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Ah nouveau une petite remontée pour vous signaler que l'événement approche à grand pas désormais, si vous souhaitez avoir des informations vous pouvez vous adresser à moi ainsi que Mickael, nous essayerons de vous répondre au plus vite.

Maxime default_flowers.gif