Invité Guest Posté(e) 12 octobre 2011 Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Salut! Philippe Talleu, Michaël Baillie / Samina Verhoeven (Belgorage - pseudo "Astre du soir" sur IC) et moi-même invitons à l'exposition photos et la conférence dédiée aux orages (avec supports video et photo) qui aura lieu à Esquelbecq dans le Nord (entre St-Omer et Dunkerque). Voici les affiches : Ca peut être aussi l'occasion d'une rencontre infoclimat régionale à l'occasion ! A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 octobre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Salut Mickael, belle affiche (au sens littéral comme figuré!). J'ai déjà vu des reportages de Samina, c'était splendide! Tu y seras quand durant cette expo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 12 octobre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 12 octobre 2011 Je serais également de la partie pour observer comment cela se déroule et pourquoi pas m'y mettre également pour les futurs expos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mickael sera présent également Eric, puisqu'il expose L'événement est présent sur facebook également: https://www.facebook.com/event.php?eid=121203247987932 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 octobre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Je serais également de la partie pour observer comment cela se déroule et pourquoi pas m'y mettre également pour les futurs expos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mickael sera présent également Eric, puisqu'il expose L'événement est présent sur facebook également: https://www.facebook...121203247987932 Ah ben parfait mais quand dans la journée parce que j'imagine que vous n'avez pas pris 10 jours de vacances pour animer l'expo? Vous y serez donc le week-end, le soir après quelle heure? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 13 octobre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Ah ben parfait mais quand dans la journée parce que j'imagine que vous n'avez pas pris 10 jours de vacances pour animer l'expo? Vous y serez donc le week-end, le soir après quelle heure? Moi la semaine je ne serais pas présent, je serais à l'institut, mais j'y serais le premier samedi (voire dimanche...) puis ensuite la seconde semaine le vendredi en soirée pour la conférence, puis certainement samedi également /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 octobre 2011 Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Ah ben parfait mais quand dans la journée parce que j'imagine que vous n'avez pas pris 10 jours de vacances pour animer l'expo? Vous y serez donc le week-end, le soir après quelle heure? Salut Eric, Je ne peux pas encore dire, ça n'est pas finalisé pour les présences pour l'instant, mais pour moi ça ne sera que le we. Je serai évidemment présent au vernissage (c'est le moins que l'on puisse faire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Pour le reste, probablement 2/3 heures les 2 we d'expo et la conférence, mais il faudra que je vois avec les obligations familiales /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 13 octobre 2011 Lambesc (13) Partager Posté(e) 13 octobre 2011 Pour ma part, je viendrai à la conférence, je n'ai qu'une heure de route. Et puis ça me donnera l'occasion de rencontrer des gens du forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 14 octobre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Pour ma part, je viendrai à la conférence, je n'ai qu'une heure de route. Et puis ça me donnera l'occasion de rencontrer des gens du forum Content de te compter parmi nous . A noter que quelques parisiens devraient être présent, si quelques personnes de cette région veulent également venir, signalez le moi, je pourrais vous mettre en contact pour vous faciliter le transport /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter également que vous pouvez déjà vous inscrire (pour exposer) pour la prochaine exposition qui se déroulera à Genech dans le 59; fin mars 2012: http://flandreclair.niceboard.com/t2014-expo-photos-theme-la-fleur A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 octobre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Content de te compter parmi nous . A noter que quelques parisiens devraient être présent, si quelques personnes de cette région veulent également venir, signalez le moi, je pourrais vous mettre en contact pour vous faciliter le transport /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter également que vous pouvez déjà vous inscrire (pour exposer) pour la prochaine exposition qui se déroulera à Genech dans le 59; fin mars 2012: http://flandreclair....-theme-la-fleur A+ Tiens, je ne connaissais pas ce forum. Qui en est à l'origine? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 14 octobre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Tiens, je ne connaissais pas ce forum. Qui en est à l'origine? C'est l'admin du collectif dont je ne donnerai pas l'identité ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 14 octobre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 14 octobre 2011 C'est l'admin du collectif dont je ne donnerai pas l'identité ici . Pourquoi, c'est toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 14 octobre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 14 octobre 2011 Pourquoi, c'est toi? Ah non du tout, mais comme il est pas inscrit sur ce forum, je n'ai pas à parler de lui, pour ce qui est de moi, tu peux même apercevoir via le forum que je suis simple "membre du collectif extrême nord" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 octobre 2011 Partager Posté(e) 29 octobre 2011 Allez hop, petite remontée pour réactualisation. Rappel : expo photos phénomènes météos extrêmes + conférence sur les orages par Belgorage et 2 autres passionnés entre les 16 et 26 novembre 2011 à Esquelbecq, Nord. Voir premier post du topic. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thexou62 Posté(e) 11 novembre 2011 Isbergues 29m Fiefs 200m Partager Posté(e) 11 novembre 2011 Ah nouveau une petite remontée pour vous signaler que l'événement approche à grand pas désormais, si vous souhaitez avoir des informations vous pouvez vous adresser à moi ainsi que Mickael, nous essayerons de vous répondre au plus vite. Maxime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre du soir Posté(e) 16 novembre 2011 Partager Posté(e) 16 novembre 2011 Étant directement concerné, notre collectif a émis une actualité au niveau de ce futur évènement. Celui-ci débute déjà aujourd'hui même mais le vernissage est prévu le 17 novembre à 18h. Voici le lien pour l'actualité : Actualités - Belgorage - Expo-Conférence à Esquelbecq Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 novembre 2011 Partager Posté(e) 17 novembre 2011 Article de la Voix du Nord (1er journal de la région NPDC pour ceux qui ne connaissent pas) : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunkerque/actualite/Autour_de_Dunkerque/Littoral_Flandre/2011/11/14/article_quand-les-elements-naturels-se-donnent-e.shtml A+! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astre du soir Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 À présent, le programme préliminaire de la conférence est désormais disponible via le lien suivant : Conférence - "Des Orages et des Hommes" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés