tudgur Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 bonjour à tous, Ce matin, j'ai constaté un problème avec Weatherlink : lorsque j'utilise le menu "browse", je n'ai plus d'affichage des données ! Seules la date et l'heure sont affichées, une ligne toute les minutes. Cependant, si je fais un double-clic sur une ligne quelconque, les données sont bien présentes... J'ai réinstallé Weatherlink "par dessus" : il est alors proposé une réparation, mais cela n'a rien changé ! Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Désinstalle le completement en supprimant le fichier dans program files. Ensuie remet le. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 8 octobre 2011 Partager Posté(e) 8 octobre 2011 bonjour à tous, Ce matin, j'ai constaté un problème avec Weatherlink : lorsque j'utilise le menu "browse", je n'ai plus d'affichage des données ! Seules la date et l'heure sont affichées, une ligne toute les minutes. Cependant, si je fais un double-clic sur une ligne quelconque, les données sont bien présentes... J'ai réinstallé Weatherlink "par dessus" : il est alors proposé une réparation, mais cela n'a rien changé ! Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Salut Tu a quelle version de weatherlink ? Peut tu faire une copie d'écran quand tu fait le double clic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, J'utilise la version 5.9.2 sur plusieurs PC. J'ai déjà eu ce problème sur mon PC météo mais je ne me souviens pas comment je l'avais résolu. Une copie d'un PC à l'autre je pense... Cependant : Sur le PC1 (avec pb weatherlink), je renomme le dossier Weatherlink. Je copie le dossier Weatherlink du PC2 sur le PC1 : ça marche, sauf que les fichiers wlk ne sont pas les bons... Dans ce nouveau dossier weatherlink, je copie le dossier WantageP du Weatherlink défectueux (vous me suivez ?) ça ne marche plus (je parle de l 'affichage) Et si je double-clique sur une ligne qui ne comporte donc que la date et l'heure, j'ai ceci : Le problème vient donc du répertoire VantageP, peut-être le fichier cfg. Je vais poursuivre mes investigations. Pour l'instant ce n'est pas trop grave, le reste fonctionne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 8 octobre 2011 Sciez Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Bonsoir Tudgur, J'ai déjà eu deux fois le même problème. Voir /topic/66389-envoie-de-donnees-vantage-vers-lordi/page__view__findpost__p__1499053'>cette discussion. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2011 Merci Jacques. C'est effectivement ce que je compte faire. En fait, c'est ce que j'ai fait mais en recopiant tout le sous répertoire VantageP qui contient entre autres le fichier cfg... Je vais le faire en ne recopiant que les fichier wlk. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2011 Voilà la manip que j'ai faite. Dans le sous-répertoire VantagP, j'ai renommé les deux fichiers DataLists.dat et DataSets.dat. Aussitôt, ça fonctionne et Weatherlink recrée les deux fichiers. La date de création de ces fichiers est mise à jour à chaque ouverture de WeatherLink. Sur mon PC météo, elle était bloquée au 4 de ce mois. Donc, si ça peut servir à d'autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés