Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station météo à - de 100 €...


chris7742
 Partager

Messages recommandés

bonsoir a tous,

je cherche également une station météo au alentour de 100-130€.le bémol, c'est que la station sera installé chez mes parents sur un terrain étant donnée que j'habite dans un appartement.

Ma question serait de savoir s'il existe une station qui communique avec wifi afin qu'il m'envoie les données directement sur internet, que je puisse voir a distance

merci pour vos réponse.

Uniquement la Davis Vantage Pro 2 avec l'interface IP. Mais vu ton budget, cela va être difficile.

Sinon, tu peux placer un mini PC ou un Météo Hub, mais cela à un coût également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que je peut acheter les stations que vous avez proposer ( National Geographic ou la ws 1600) autre part que sur internet ?

Merci d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Bonjour,

est-ce que je peut acheter les stations que vous avez proposer ( National Geographic ou la ws 1600) autre part que sur internet ?

Merci d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

À sélestat dans le centre ville il y a un magasin qui s'appelle loisirs optiques - Wiedenhoff quelque chose comme ça, qui vend un certain nombre de stations météo. Tu trouveras sans doute ton bonheur là-bas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À sélestat dans le centre ville il y a un magasin qui s'appelle loisirs optiques - Wiedenhoff quelque chose comme ça, qui vend un certain nombre de stations météo. Tu trouveras sans doute ton bonheur là-bas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci je verrais default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">J'ai trouvé sur internet que quelques magasins vendaient ces stations aux alentours de Haguenau.

A voir ce qu'ils vendent, et après j'irai voir à Selestat si ils n'ont rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...