Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Montagnole (73) - 560m

Tx définitive de 14.2°C, 9.6°C actu.

Nuageux cette après midi après les éclaircies du matin / mi-journée.

• Réponses 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Nuages et eclaircies actuellement, quelques étoiles sont visibles. Il fait 11.1°c sous un léger vent de SO.

Sinon toujours autant de problèmes de connexion à SAG chez Christophe, en espérant du mieux pour l' épisode de mercredi soir et jeudi, ainsi que pour la suite! default_flowers.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le vent de secteur SW s'est quelque peu renforcé ici et souffle en moyenne à 10 km/h . il fait 11,6 °C

.

Je dois reconnaitre que Depuis que j'ai ma VP2 ici , je m'intéresse de plus en plus au vent , il ne m'etonnerais pas qu'au Printemps mon mat monte encore de 6 m actuellement à au moins 8 m !

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Et à une 20 aine de km plus à l' Est de Chélieu, pas de vent et 95% d' humidité, vous l' aurez compris c' est du brouillard actuellement, ça ne faisait pas l' ombre d' un doute.

Il fait 10.4°c.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...