Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Chasse entre amis

Messages recommandés

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Plus tôt dans la journée la convection était bien présente mais tout passé à coté.

110920011844578936.jpg

110920011710139508.jpg

Ce devait donc être une soiré banal comme toutes les autres avec mes amis quand tout à coup, l'un d'entre eux aperçois qu'il y a de l'agitation non loin à l’extérieur.

Ni une ni deux, un d'entre eux et moi même commençons à prendre la route vers un point d'observation, pendant que deux autres partent chercher de quoi manger default_thumbup1.gif. Une fois arrivé sur les lieux je ne me fais pas prier pour commencer la séance.

Je commence par shooter au dessus des vignes ça tape fort...

110920012217578452.jpg

...et de plus en plus prêt

11092001240454773.jpg

Voyant que tous cela se rapprochait rapidement je décide de monter le 10-24mm et j'ai eu du nez, celui-ci prend toute la largeur alors que je suis à 10mm!

110920012619454308.jpg

Puis une fois sur moi, l'orage perd en activité suivi d'une averse assez faiblarde. Une fois l'averse passé je tente quelques dernier cliché et je réussi à avoir ce dernier impact toujours au 10-24mm:

110920012821893517.jpg

Voila une soiré comme je les aimes et mes amis on apprécier eux aussi!

Merci pour votre passage default_flowers.gif

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Beaux clichés default_thumbup.gif merci pour le partage Mistigri07 default_flowers.gif

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Merci surtout à toi pour ce partage Mistigri07 default_thumbup1.gif joli cliché !

Mais de rien default_thumbup.gif

Merci Mistigri!L'éclair au 10-24 vu dans photolive il me semble est très réussi.

Oui mais à cause du redimensionnement pour photolive il me parait un peu raplaplat.

Merci bien!

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Très jolis clichés mistigri. Merci.

Alors, une chasse c'est mieux en solo où entre amis ?