mistigri07 Posté(e) 20 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Plus tôt dans la journée la convection était bien présente mais tout passé à coté. Ce devait donc être une soiré banal comme toutes les autres avec mes amis quand tout à coup, l'un d'entre eux aperçois qu'il y a de l'agitation non loin à l’extérieur. Ni une ni deux, un d'entre eux et moi même commençons à prendre la route vers un point d'observation, pendant que deux autres partent chercher de quoi manger . Une fois arrivé sur les lieux je ne me fais pas prier pour commencer la séance. Je commence par shooter au dessus des vignes ça tape fort... ...et de plus en plus prêt Voyant que tous cela se rapprochait rapidement je décide de monter le 10-24mm et j'ai eu du nez, celui-ci prend toute la largeur alors que je suis à 10mm! Puis une fois sur moi, l'orage perd en activité suivi d'une averse assez faiblarde. Une fois l'averse passé je tente quelques dernier cliché et je réussi à avoir ce dernier impact toujours au 10-24mm: Voila une soiré comme je les aimes et mes amis on apprécier eux aussi! Merci pour votre passage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 20 septembre 2011 Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Merci pour votre passage Merci surtout à toi pour ce partage Mistigri07 joli cliché ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 septembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Merci Mistigri!L'éclair au 10-24 vu dans photolive il me semble est très réussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 20 septembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Beaux clichés merci pour le partage Mistigri07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Merci surtout à toi pour ce partage Mistigri07 joli cliché ! Mais de rien Merci Mistigri!L'éclair au 10-24 vu dans photolive il me semble est très réussi. Oui mais à cause du redimensionnement pour photolive il me parait un peu raplaplat. Merci bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 20 septembre 2011 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Superbes clichés ! Merci également pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 20 septembre 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 20 septembre 2011 Très jolis clichés mistigri. Merci. Alors, une chasse c'est mieux en solo où entre amis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Wahou sympa ! Vous avez encore de la chance d'avoir des orages alors profitez bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 21 septembre 2011 Lannion (22) Partager Posté(e) 21 septembre 2011 Bien joué mistigri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 22 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2011 Merci à tous pour votre passage et vos compliments Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés