MeteoAmikuze Posté(e) 4 septembre 2011 Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Bonjour à tous, Petit sujet pour vous proposer quelques photos des orages qui ont frappé le Pays-basque en ce mois d'Août et début Septembre 2011. Orages dans la nuit du 18 au 19 Août 2011. (Première fois que je m'en vais photographier les orages...avant je les filmais) Foudre du 18 Août à 23h46 Triple impact. Photo prise le 19 à 1h40. Beau Spectacle à l'arrière de l'orage Orages dans la nuit du 31 août au 1er Septembre 2011. A 00h28, avec un temps de pose de 86s A 3h11, orage surprise à Gamarthe. Orages dans la nuit du 1er eu 2 Septembre 2011. Orage très pluvieux et venteux. Photo prise le 2 Septembre à 00h26 Photo prise le 2 Septembre à 00h32 Photo prise le 2 Septembre à 00h37 D'autres photos disponibles ici: http://www.meteoamikuze.com/Galeriephotos.html Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 jolie petite série pour une première en photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 4 septembre 2011 Partager Posté(e) 4 septembre 2011 C'est vraiment très très bien pour un premier essais! Le triple impact sous cellule isolé est vraiment sympas. Continues comme ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 septembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Belle série de clichés, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 4 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Une belle série avec une préférence pour la deuxième. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 5 septembre 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Merci du partage ! quelle belle région ! j'y habiterai un jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Un grand merci à tous.... Aaa Zagued, je ne te dirais pas le contraire... Par contre moi, la semaine prochaine, je fais le chemin inverse, la semaine prochaine je pars en vacances dans le Var, en profiter pour visiter Porquerolles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 5 septembre 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Un grand merci à tous.... Aaa Zagued, je ne te dirais pas le contraire... Par contre moi, la semaine prochaine, je fais le chemin inverse, la semaine prochaine je pars en vacances dans le Var, en profiter pour visiter Porquerolles Ah belle destination en effet juste en face de chez moi ! Mais si c'est la premières fois que tu y vas tu vas trouver l'Ile belle mais je te préviens que les plages ne sont plus entretenues et laissées à l'état sauvage ( à cause de l'érosion ) c'est a dire que les Posidonies ( Algues protectrice du littoral ) ) sont partout et une certaine odeur de décomposition par endroit fort désagréable et que pour entrer dans l'eau c'est pas très agréable m'enfin c'est quand même un bel endroit et une belle journée à passer !Alors bon séjour dans le Var en espérant que le Mistral ne fasse pas trop baisser la température de la Med ! Au Plaisir... ET VIVE LE 64 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés