jeanbeef Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Boujour, J'ai découvert il y a peu les forums d'IC. C'est avec plaisir que je vous fait partager mes premières photos d'orage. Je suis equipé d'un petit compact olympus pas très adapté mais bon je persévère en attendant le budget pour me rééquiper. Voici les photos d'un fort orage dans le pas de calais en début d'été. le temps que je comprenne les réglages à faire, les trois quart des éclairs étaient passés, mais bon... Et une petite photo prise de chez moi: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Belles photos ! J'ai un coup de coeur pour la 2ème et la 4ème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 septembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 C'est déjà bien,j'aimerais pouvoir faire la même chose! La 4 ème est jolie,bien centrée. Bienvenue sur IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 3 septembre 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 3 septembre 2011 De belles photos ! avec une légère préférence également pour la 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 septembre 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Préférence pour la 4 également dommage pour sapin qui gêne un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 ah oui, la 4 sensas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 3 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Bienvenue sur IC et merci pour le partage des photos qui sont sympas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOTELYON Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 bonjour et bienvenu (quoi que je suis pas bien + ancien puisque encore jamais poster de photos) j'aime bien la 4èm évidement mais la deuxième fait un peu effet champignon nucléaire z'aime bien aussi très belle photos c'est comme le slogan du poker : la photo c'est pas l'appareil qui compte : c'est ce que vous en faites /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : a noel coupe le sapin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 3 septembre 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Et bien, un beau début dis donc! Je partage l'avis de mes prédécesseurs, la quatrième est évidemment très bonne. Par contre les deux premières sont bien penchées, dommage! En tout cas, merci du partage et bonne continuation dans la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Analyseur Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Bonsoir. La quatrième photo est superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 3 septembre 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Pour les penchées,il y a toujours moyen de les remettre avec les logiciels et les "corrections de ligne d'horizon". C'est ce que je fais souvent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 3 septembre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 3 septembre 2011 super photos bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanbeef Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2011 Merci à tous pour vos commentaires. N'hesitez pas à faire vos remarques ou suggestions... Je suis preneur! Par contre les deux premières sont bien penchées, dommage! En tout cas, merci du partage et bonne continuation dans la photo Merci! correction faite. Ca m'a permis d'apprendre un nouveau truc sur photoshop... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés