Max86/65 Posté(e) 26 septembre 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 septembre 2011 Pour ma part, je guette le record absolu pour octobre à Poitiers (30.9 en 1921 et 29.2 depuis 1960). Samedi, dimanche ou lundi ça peut être jouable! Oui on risque de ne pas être loin du record, en milieu de semaine.Puisque aujourd'hui il a fait 28°c à Poitiers, donc demain 29°c normalement si gagne 1°c tous les jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 30 septembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Absence de précipitations pour les 5 jours à venir, ça c'est, malheureusement, sûr et atténuation de la chaleur pour revenir à des moyennes.... Franchement, je trouve que rien ne change vraiment, le gros momo n'est jamais très loin et nous pourrions être encore une fois sous son influence même s'il a tendance à se retirer vers l'Atlantique. Ennui en vue, à quand un bon zonal rectiligne bien venteux, accompagné de bons grains et de coups de tabac? Aucun modèle ne voit ce genre de config'! On verra bien, effectivement le zonal motiverait bien chez les Icéens.Au vu des prévis, un temps dépressionnaire nous retrouvera en cours de semaine prochaine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés