Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Les nuages se sont faits de plus en plus rares au fil des heures cet après-midi ; et le ciel est complètement dégagé maintenant.

La maxi du jour s'élève à 25°6.

Actu 21°4, mini 14°5.

Bonsoir.

• Réponses 490
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

....Seul petit hic, je vais devoir arroser ma haie et mes plantes ce soir, mais bon, on ne va pas se plaindre pour si peu default_rolleyes.gif ....

Bonsoir,

tout pareil ! avec 25,5°C sur Saumur cette après midi, le jardinage était mon occupation principale ! default_thumbup.gif , les haricots verts et les courgettes, encore en fleurs ont besoin d'eau !

A+

pascal

Me voila arrivé à Voutezac en basse Corrèze pour une nouvelle semaine.

Du beau temps tout le long du trajet et chaud en fin d'après-midi dans la voiture.

tn: 11.3°c

, tx: 24.7°c

.

Se fût donc une superbe journée estivale.

Dans mon jardin, les tomates souffrent, les feuilles sont grillés soit par la maladies ou plutot par un manque d'eau.

Mais par contre les fruits restant mûrissent encore bien.

Les pieds de courgettes sont encore potables, mais je craint que cette semaine sèche et ensoleillé qui s'annonce, ne fasse des dégâts même si j'ai bien tout arrosé avant de partir mais bon d'ici 2 jours sa ne se verra plus surtout dans mon sol sableux.

J'aurai le verdict vendredi soir en rentrant, en espérant avant la nuit car à 20h désormais il fait de plus en plus sombre.

Enfin on ne va pas se plaindre du soleil, avant d'attaquer l'Hiver.

Mais c'est vrai qu'il va falloir qu'il pleuve un moment ou un autre car sa risque de devenir critique.

Ce soir à Cernay: 14.2°c humidité: 87%, ciel dégagé normalement et vent nul.

Sur Voutezac: ce soir ciel étoilé et 17°c, tn: 10°c, tx: 27.5°c.

Bonne soirée. default_thumbup1.gif

Bonsoir à tous,

après un petit week-end assez chaud (28°C je crois ?) passé à Brive et en dordogne (vers Montignac), me revoici retrouvant une certaine douceur et fraîcheur dans ma campagne Marchoise (je ne sais pas si ce terme est bon...).

Tn 10.9

°C et Tx 24.5

°C

Bonne soirée !

Bonjour à tous,

Encore une belle journée qui s'annonce sur le Saumurois, avec 14°C ce matin.

Le soleil est un peu masqué par l'arrivée de nuages d'altitude par le S/SO ; mais cela n'altère pas la sensation de beau temps.

Le vent est quasi nul pour le moment

A+

Pascal

Bonjour,

Comme pour Calou, quelques nuages d'altitude viennent voiler légèrement le soleil.

Belle journée en perspective, la température est de 16.2°C à 9h et le vent, comme les jours précédents, est absent...

Bonne journée default_flowers.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel à peine voilé sur Ingrandes après les quelques brumes matinales, l'ambiance est déjà bien chaude.

21.3°C actu, çà monte vite.

Par contre dans les bureaux/ salles non-climatisés où il est impossible de faire des courants d'air, c'est le sauna assuré.....(mon lieu de travail est situé plein sud-ouest!) pour le moment pas de vent pour rafraîchir un peu l'atmosphère. Comme ça toute la semaine???? Perso, là c'est lourd de supporter cette chaleur de juillet/ août en septembre. Il faut prendre son mal en patience, par contre les vacanciers de septembre ont un bol monstre.

Non, pas comme çà, c'est pire en fin de semaine default_whistling.gif ...default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca chauffe pas mal ici, 27.5°C actu et toujours pas de vent....

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

superbe journee aujourd'hui!

ayant passe le week end au sables d'olonnes je decouvre qu'il a fait chaud ici avec un maxi de 27,1°,et sa va monte dans les prochains jours!

30°?pourquoi pas,a mon avis il faut que je regarde mais le record pour une fin de septembre serait battue,a suivres..

sinon pas de vent du week end a part hier soir un petit peu!

un temps d'ete quoi! default_thumbup1.gif

actu 25,7°!

bonne soiree

J'espère qu'il fera ce temps jusqu'à la fin de la semaine prochaine ; ça m'arrangerait bougrement.

Maxi du jour 27°4.

Actu 22°3, mini 15°.

Bonsoir.

Bonsoir, cisco , d'après les dernières prévisions, se serait le cas jusqu'à Lundi au moins.Autant dire sa ne va pas arranger le déficit pluviométrique.

Les champignons vont se faire rare en se début Octobre.

Tout est détraquer.

Grand beau temps, donc sur le Poitou aujourd'hui, tn: 8.8°c

, tx: 27.4°c

à Cernay.

Ce soir il fait: 14.7°c vent nul.

Sur Voutezac grand beau temps aussi malgré un ciel plus au moins voilé dans la journée, tn: 9.5°c, tx: 29°c! Ce soir il fait 14°c, vent faible du SE.

Demain on passera la barre des 30°c en basse Corrèze.

Bonne soirée. default_flowers.gif

Bonjour à tous,

Pour le Saumurois, c'est reparti pour un tour ...une plutôt une journée, identique à celle d'hier !.... default_rolleyes.gif à savoir, 14°C de température ce matin, une petite brise agréable de SE et un soleil pointant le bout de ses rayons dans un ciel voilé de Cirrus.

Bref, on va encore bronzer.... default_whistling.gif

mode HS on

ça m'arrange pas, je souhaitais scarifier la pelouse et resemer, mais avec ce temps chaud et sans pluies annoncées pour les prochains jours, c'est pas top !.... default_unsure.png "

A+

Pascal

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quelques traces de "ciraille" résistent encore au plein ciel bleu sur Ingrandes mais çà reste évidemment très lumineux et très agréable! Quel pied pour une fin Septembre! default_thumbup1.gif

25.0°C actu. default_wub.png

Bonjour,

ciel bleu en majorité parfois voilé ici aussi, mais la sensation est très estivale. Pas de vent. On va bientôt atteindre les 26°C car il fait déjà 25.8°C.

Je suis d'accord avec toi dudule, qu'est ce que c'est agréable comme temps! default_thumbup.gif

Bon après-midi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

bonjour,

superbe journee,avec un petit 27° qui a du mal a etre depasse car il y a un peu de vent de n.e. qui souffle!

sinon quelques bancs de cirrus mais rien de mechant!

temps magnifique quoi! default_thumbup1.gif

temp.min de 18,9°,j'ai alluciner quand j'ai vu sa ce matin! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...