Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

ici il fait déjà bon 20° sous un ciel couvert, il va faire chaud aujourd'hui profitons-on car c'est la fin de l'été ce coup-ci, à se demander si il a démarré d'ailleurwhistling.gif.

Bonne journée, Babas...

• Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, soleil actuellement mais un voile épais arrive pas le SO default_sneaky2.gif, il fait toujours lourd avec 22.1°C

et un Td de 20°C !

Tn toujours élevée de 16.2°C

A suivre pour ce soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Couvert et 20.6°C

Tn de 17.9°C

vers 01h et 19.5°C vers 5h du matin ! La température n'a cessé de monter à partir du moment où la Tn a été atteinte jusqu'au levé du jour default_cool.png

Le vent de SO devient modéré

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Quasiment aucune éclaircie depuis....je ne sais plus mais quelques jours, ça, c'est sûr. Quand je vois le sud et l'est se pavaner sous des températures encore estivales....default_crying.gif

L'épisode de bruine entre jeudi matin et vendredi , fin de matinée, a apporté quand même 6,2 mm!

Temps couvert et un peu lourd.... L'herbe, malgré l'absence de pluie depuis plus de 24 heures, demeure humide...

Bon et bien comme ça le fait souvent, le ciel s'est couvert inutilement bloquant la température à 26°C toute l’après-midi alors qu'on dépassait les 30°C à 50km à l'est default_sneaky2.gif

Tx 26.6°C

avec un Td dépassant les 21°C !

Ce soir le ciel est nuageux mais rien en vue.

Ta: 22.4°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonsoir à tous.

Il faisait le plus souvent ensoleillé et très chaud sur la foire à tout des Andelys aujourd'hui. Heureusement qu’un peu de vent de temps en temps aérait les badauds, mais pour ma part ce soir j'en ai plein les pattes!

ce soir temps qui se couvre, si on pouvait éviter d'avoir ENCORE de la flotte... ben ça m'arrangerait! Comme chez GD61, le jardin est resté humide jusqu'en début d'après-midi, l'odeur d'humidité était tenace et désagréable et la VMC a marché à fond les ballons pendant plusieurs jours et ne s'est calmée qu'en fin de matinée aujourd'hui, même pas besoin de consulter mon hygromètre, le rhumatismomètre suffit!

Bonjour,

comme prévu le temps s'est de nouveau dégradé et il fait plus frais qu'hier 16° thumbdown.gif, un été soit disant dans les normales mais bien pourri jusqu'au bout tout de meme, à oublier dry.gif sans problème.

Bon dimanche à tous, Babas....

hé bien mon souhait d'hier soir est resté lettre morte! après vous avoir écrit, la consultation des radars m'a convaincue d'aller d’urgence chercher mon linge sur le fil (si les prévisionnistes d'IC s'attendaient à ça, IC au service de la ménagère!default_thumbup.gif) et depuis il pleut sans interruption...

pas mal de vent hier soir, de petites rafales, là ça s'est calmé avec la bruine forte. une pensée pour les exposants des Andelys...s'il en reste!default_sick.gif

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

En tout 9,8 mm sont tombés aujourd'hui.

De belles éclaircies dans l'après-midi. Ouf. Ca fait du bien.

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Une petite houle ce soir sur le littoral:

978303110920111853.jpg

16.4°C en ce moment, la température remonte avec le vent de SO qui se renforce.

Journée pourrie avec un peu de bruine ce matin (2.2mm de 00h à 14h default_rolleyes.gif) puis une petite ligne d'averse vers 14h, assez forte apportant 2.1mm en 10min.

Le score total est de 4.3mm

, pas terrible vu le nombre d'heure de "pluie"

Température en forte baisse par rapport à hier avec une Tn de 14.6°C

à 14h31 default_rolleyes.gif et une Tx de 18.9°C

3h plus tard.

Actuellement le ciel est nuageux et il fait 15.4°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Une journée bien douce et agréable pour une mi-septembre !

tn : 15.9°c

tx : 24.3°c

actuellement, ciel partagé entre nuages et éclaircies, le vent c'est bien calmé tout de même, il est modéré, il a également tourné NNO.

température de 19.8°c, 73% d'humidité et 1013.8 hPa en hausse.

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

Une journée bien douce et agréable pour une mi-septembre !

tn : 15.9°c

tx : 24.3°c

actuellement, ciel partagé entre nuages et éclaircies, le vent c'est bien calmé tout de même, il est modéré, il a également tourné NNO.

température de 19.8°c, 73% d'humidité et 1013.8 hPa en hausse.

S'est* .. default_blushing.gif

Personnellement, ils avaient prévu 50-60 km/h MF, j'en ai pas vu la couleur, maxi des pointes à 40 km/h.. Mais bon, vivement un BON coup de vent ! default_innocent.gif

default_flowers.gif

Posté(e)

1,4 mm de tombés ce matin sous de petites pluies.

Un après-midi agréable sous de belles éclaircies.

Le temps s'est à nouveau couvert depuis 18h00.

Temps couvert, de la bruine, un vent fort et 19°C ce midi puis le ciel s'est dégagé dans l'après-midi pour devenir variable avec un vent plus discret et 22°C default_thumbup1.gif, la douceur persiste.

Tx: 22.1°C

et encore 18.6°C

actuellement sous un ciel nuageux.

Bonne soirée

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ah oui cirriocus, exact, grosse faute qui n'est pas bon pour les yeux, veuillez m'en excuser default_blushing.gif

Le ciel S'est ^^ à présent bien dégagé, le vent est au secteur NNE, il fait actuellement 17.8°c, en baisse, 75% d'humidité et 1018.8 hPa en hausse.

tn : 13.8°c (surement provisoire)

tx : 21.5°c

Le vent va se calmer, et donc les températures vont bien baisser cette nuit à mon avis, je mise sur un petit 6-7°c.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...