Invité Guest Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, ici il fait déjà bon 20° sous un ciel couvert, il va faire chaud aujourd'hui profitons-on car c'est la fin de l'été ce coup-ci, à se demander si il a démarré d'ailleur. Bonne journée, Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 septembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, soleil actuellement mais un voile épais arrive pas le SO , il fait toujours lourd avec 22.1°C et un Td de 20°C ! Tn toujours élevée de 16.2°C A suivre pour ce soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 10 septembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Couvert et 20.6°C Tn de 17.9°C vers 01h et 19.5°C vers 5h du matin ! La température n'a cessé de monter à partir du moment où la Tn a été atteinte jusqu'au levé du jour Le vent de SO devient modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 10 septembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Les averses arrivent ! D'ici une heure il pleuvra environ 21.6°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 10 septembre 2011 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Quasiment aucune éclaircie depuis....je ne sais plus mais quelques jours, ça, c'est sûr. Quand je vois le sud et l'est se pavaner sous des températures encore estivales.... L'épisode de bruine entre jeudi matin et vendredi , fin de matinée, a apporté quand même 6,2 mm! Temps couvert et un peu lourd.... L'herbe, malgré l'absence de pluie depuis plus de 24 heures, demeure humide... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 10 septembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Bon et bien comme ça le fait souvent, le ciel s'est couvert inutilement bloquant la température à 26°C toute l’après-midi alors qu'on dépassait les 30°C à 50km à l'est Tx 26.6°C avec un Td dépassant les 21°C ! Ce soir le ciel est nuageux mais rien en vue. Ta: 22.4°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 10 septembre 2011 Partager Posté(e) 10 septembre 2011 bonsoir à tous. Il faisait le plus souvent ensoleillé et très chaud sur la foire à tout des Andelys aujourd'hui. Heureusement qu’un peu de vent de temps en temps aérait les badauds, mais pour ma part ce soir j'en ai plein les pattes! ce soir temps qui se couvre, si on pouvait éviter d'avoir ENCORE de la flotte... ben ça m'arrangerait! Comme chez GD61, le jardin est resté humide jusqu'en début d'après-midi, l'odeur d'humidité était tenace et désagréable et la VMC a marché à fond les ballons pendant plusieurs jours et ne s'est calmée qu'en fin de matinée aujourd'hui, même pas besoin de consulter mon hygromètre, le rhumatismomètre suffit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour, comme prévu le temps s'est de nouveau dégradé et il fait plus frais qu'hier 16° , un été soit disant dans les normales mais bien pourri jusqu'au bout tout de meme, à oublier sans problème. Bon dimanche à tous, Babas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 hé bien mon souhait d'hier soir est resté lettre morte! après vous avoir écrit, la consultation des radars m'a convaincue d'aller d’urgence chercher mon linge sur le fil (si les prévisionnistes d'IC s'attendaient à ça, IC au service de la ménagère!) et depuis il pleut sans interruption... pas mal de vent hier soir, de petites rafales, là ça s'est calmé avec la bruine forte. une pensée pour les exposants des Andelys...s'il en reste! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 11 septembre 2011 Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Bonjour ,belles éclaircies cette après midi ,retour des nuages par le Nord Ouest .2 mm sont tombés cette nuit . T° : +18,8° HPA :1013 H :68% Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 11 septembre 2011 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 11 septembre 2011 En tout 9,8 mm sont tombés aujourd'hui. De belles éclaircies dans l'après-midi. Ouf. Ca fait du bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 11 septembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Une petite houle ce soir sur le littoral: 16.4°C en ce moment, la température remonte avec le vent de SO qui se renforce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 11 septembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Journée pourrie avec un peu de bruine ce matin (2.2mm de 00h à 14h ) puis une petite ligne d'averse vers 14h, assez forte apportant 2.1mm en 10min. Le score total est de 4.3mm , pas terrible vu le nombre d'heure de "pluie" Température en forte baisse par rapport à hier avec une Tn de 14.6°C à 14h31 et une Tx de 18.9°C 3h plus tard. Actuellement le ciel est nuageux et il fait 15.4°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernon27 Posté(e) 11 septembre 2011 Bois-Jérôme-Saint-Ouen (27) Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Pour une fois , je bats Néant27 pour les précipitations: 5.6mm aujourd'hui de pluie continue entre 10h et 14h30 (pluie faible au début, modérée sur la fin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 12 septembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, 16,7 °C & sec pour le moment.. En attendant la pluie.. Bon lundi, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soquert Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 réveil sous un ciel très agité, couvert avec des trouées et surtout ça souffle fort de secteur ouest. Pas de tempé à vous donner désolée, thermo tjrs pas remplacé! bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 septembre 2011 Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, temps gris et humide ici, il fait 16°, vivement l'hiver car l'automne y en a déjà marre. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 septembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, ciel couvert et vent fort ce matin, heureusement il fait doux avec 18.3°C Tn : 14.1°C Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 12 septembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Bonsoir, 20 °C & un temps agité avec beaucoup de nuages & pas mal de bruine. Nuageux actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 12 septembre 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Une journée bien douce et agréable pour une mi-septembre ! tn : 15.9°c tx : 24.3°c actuellement, ciel partagé entre nuages et éclaircies, le vent c'est bien calmé tout de même, il est modéré, il a également tourné NNO. température de 19.8°c, 73% d'humidité et 1013.8 hPa en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 12 septembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Une journée bien douce et agréable pour une mi-septembre ! tn : 15.9°c tx : 24.3°c actuellement, ciel partagé entre nuages et éclaircies, le vent c'est bien calmé tout de même, il est modéré, il a également tourné NNO. température de 19.8°c, 73% d'humidité et 1013.8 hPa en hausse. S'est* .. Personnellement, ils avaient prévu 50-60 km/h MF, j'en ai pas vu la couleur, maxi des pointes à 40 km/h.. Mais bon, vivement un BON coup de vent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 12 septembre 2011 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 12 septembre 2011 1,4 mm de tombés ce matin sous de petites pluies. Un après-midi agréable sous de belles éclaircies. Le temps s'est à nouveau couvert depuis 18h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 12 septembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 12 septembre 2011 Temps couvert, de la bruine, un vent fort et 19°C ce midi puis le ciel s'est dégagé dans l'après-midi pour devenir variable avec un vent plus discret et 22°C , la douceur persiste. Tx: 22.1°C et encore 18.6°C actuellement sous un ciel nuageux. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 septembre 2011 Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour, le ciel est bien dégagé aujourd'hui et il fait 19°, dommage qu'il y ait ce vent. Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 13 septembre 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Ah oui cirriocus, exact, grosse faute qui n'est pas bon pour les yeux, veuillez m'en excuser Le ciel S'est ^^ à présent bien dégagé, le vent est au secteur NNE, il fait actuellement 17.8°c, en baisse, 75% d'humidité et 1018.8 hPa en hausse. tn : 13.8°c (surement provisoire) tx : 21.5°c Le vent va se calmer, et donc les températures vont bien baisser cette nuit à mon avis, je mise sur un petit 6-7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés