WhyNot Posté(e) 14 septembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Eh ben, 5,8 °C ! Énorme ça quand même.. On passe de 16 °C le matin à si peu. Comme quoi, dès que le ciel se dégage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 bonjour,ce matin ciel très nuageux accompagné de quelques averses . T°:+13,2° HPA :1025 H:79% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibifoc Posté(e) 14 septembre 2011 Caudan (56) Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Joli tn de 3.8°, d'une manière générale belle baisse sur le Morbihan que ce soit à Lorient ou encore plus à Vannes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 14 septembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 14 septembre 2011 20,5 °C , ça ne monte pas très haut ! Après une matinée fraiche, le soleil réchauffe le tout.. Quelques passages nuageux tout de même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 14 septembre 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Journée d'automne, ce matin tn de 7.6°c seulement, par contre tx de 20°c un peu en dessous des normes. Quelques Tn bien froides également en bretagne. 1.6°c a guiscriff ! (56) Pas loin du gel ... 3.4°c à Pleucadeuc (56) 4.5°c à Plouay (56) 4.9°c à Saint segal (29) 4.9°c à Ploermel 6.7°c à Plouguenast (22) 6.8°c à Rennes. Demain matin il fera encore bien frais ! actu le ciel est entrain de se dégager à nouveau completement, le vent se calme plus vite que hier soir et est moins fort, il est de secteur Nord. La température devrait baisser bien plus vite ce soir... 17.4°c, 71% d'humidité et 1020.9 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 14 septembre 2011 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Journée d'automne, ce matin tn de 7.6°c seulement, par contre tx de 20°c un peu en dessous des normes. Quelques Tn bien froides également en bretagne. 1.6°c a guiscriff ! (56) Pas loin du gel ... 3.4°c à Pleucadeuc (56) 4.5°c à Plouay (56) 4.9°c à Saint segal (29) 4.9°c à Ploermel 6.7°c à Plouguenast (22) 6.8°c à Rennes. Demain matin il fera encore bien frais ! actu le ciel est entrain de se dégager à nouveau completement, le vent se calme plus vite que hier soir et est moins fort, il est de secteur Nord. La température devrait baisser bien plus vite ce soir... 17.4°c, 71% d'humidité et 1020.9 hPa Même si on passe dans les Pays de la Loire, j'ai eu 5,8 °C ce matin chez moi, avant de partir.. Là actuellement, soleil présent et le froid qui revient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitotau Posté(e) 14 septembre 2011 Moncontour 86 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 actu 15°C , vent d'ouest , et nuageux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 14 septembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 14 septembre 2011 La nuit dernière le vent d ouest était encore bien présent ( 30 km/h ) ce qui a limité la chute de la température à 11.4°C .... Ce soir le vent est presque nul, déjà 12.2°C! 5°C pour demain matin je pense. Tx: 18.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 14 septembre 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Même si on passe dans les Pays de la Loire, j'ai eu 5,8 °C ce matin chez moi, avant de partir.. Là actuellement, soleil présent et le froid qui revient. Oui j'ai vu ça tout à l'heure, peut-être que j'aurai plus froid demain matin, enfin je ne pense pas tout de même, je m'attends a 6°c. Actu : plus de vent, 11.7°c, 82% d'humidité et 1021.6 hPa et un ciel tout dégagé, la lune éclaire bien dehors ! Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 15 septembre 2011 Partager Posté(e) 15 septembre 2011 bonjour,grand ciel bleu ce matin avec une température un peu fraiche + 5,2° HPA :1024 H:85% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 15 septembre 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Ensoleillé ! Journée d'automne comme on les aime ! tn : 6.4°c actu : 18.6°c vent d'est faible à modéré, 69% d'humidité et 1019.2 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 15 septembre 2011 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 15 septembre 2011 C'est fou ce que le topic est calme. Matinées fraîches...Avec le brouillard en prime ce qui donne sur les hauteurs des vues sympas. De même, les couleurs de l'automne peu à peu apparaissent. Un voile élevé vers 17h00 ce soir mais rien de plus lors de cette journée très ensoleillée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 15 septembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 15 septembre 2011 C'est fou ce que le topic est calme. Matinées fraîches...Avec le brouillard en prime ce qui donne sur les hauteurs des vues sympas. De même, les couleurs de l'automne peu à peu apparaissent. Un voile élevé vers 17h00 ce soir mais rien de plus lors de cette journée très ensoleillée. Superbes tes photolives, tu devrais en mettre plus souvent car dans la région on est pas beaucoup /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici les deux mienne du jour: une à 16h et l'autre à 20h 13.6°C actu avec un vent faible d'Est ( 10 km/h de moyenne ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 bonjour ,ce matin ciel couvert . T°:9,2° HPA :1016 H:82% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 septembre 2011 Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, ici le ciel est bien dégagé et il fait bien bon, 22°, pour ceux qui ne savent pas quoi faire ce soir, il y a un festival de glisse, rock et reggae à Sainte-Marie du Mont, Utah Beach , en tout cas moi j'y serai. Bonne fin de journée à tous , Babas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 16 septembre 2011 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Superbes tes photolives, tu devrais en mettre plus souvent car dans la région on est pas beaucoup /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici les deux mienne du jour: une à 16h et l'autre à 20h 13.6°C actu avec un vent faible d'Est ( 10 km/h de moyenne ) C'est vrai que c'est dommage d'être si peu de la région... Sur l'Orne, depuis 2003, il y a peut-être moins de photos que sur certains départements en un mois! (Je pense au 38, 74, 73,etc.) De même, pour Météo Alerte, on est bien peu à poster en Basse-Normandie et en plus, on se fait parfois concurrence. Je m'explique. On est deux à 20 kms d'écart. Moi même à St-Jean-des-Bois et Météo Roullours non loin de Vire. Quand on poste une observation à peu près en même temps, seul le plus récent est pris en compte sur la carte nationale de Météo Alerte. Alors que tout le reste de la région peut rester désespérément vide... Hier matin, il faisait environ 4°C à Flers, je n'ai pas la Tn précise. Ce matin, une averse orageuse sur Flers où je travaille. Rien chez moi. J'espère me rattraper ce week-end où le cumul pourrait être notoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 16 septembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Bonsoir, un peu de nouvelles avant le week-end, hier matin de beaux bancs de brume au lever du soleil et une température fraiche de 6.6°C qui constitue la Tn du moi puis après-midi agréable avec 21.2°C . Ce matin petite surprise puisqu’un petit orage s'est invité au levé du soleil avec quelques coup de tonnerre et une averse apportant 1.3mm , Tn un peu plus élevée de 9.9°C en milieu de nuit. Après-midi ensoleillée et douce avec 23.5°C de Tx. Ce soir le ciel est peu nuageux et il fait 18.9°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 16 septembre 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 16 septembre 2011 C'est vrai que c'est dommage d'être si peu de la région... Sur l'Orne, depuis 2003, il y a peut-être moins de photos que sur certains départements en un mois! (Je pense au 38, 74, 73,etc.) C'est pour cela que j'en ai fais une l'autre jour près de Saint-Samson (61), histoire de dire que ce département existe aussi. Malheureusement la photo n'est pas très réussie, le temps ne se prêtais pas trop à la prise de cliché.Temps calme aujourd'hui sur Rennes, alternance de passages nuageux et d'éclaircies, 14.9°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 bonjour,ciel couvert accompagné d'un vent de sud ouest à ouest de 30 à 40 km/h ,la pluie ne devrait pas tarder . T°:+15,2° HPA :1015 H:78% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 17 septembre 2011 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 17 septembre 2011 C'est pour cela que j'en ai fais une l'autre jour près de Saint-Samson (61), histoire de dire que ce département existe aussi. Malheureusement la photo n'est pas très réussie, le temps ne se prêtais pas trop à la prise de cliché. Temps calme aujourd'hui sur Rennes, alternance de passages nuageux et d'éclaircies, 14.9°C actuellement. Oui mais malheureusement, il n'y pas de St Samson dans l'Orne.... C'est peut-être le St-Samson situé en Mayenne qui est à 3-4 km de mon département... Sinon, temps couvert ici. 1013 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 septembre 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, ciel gris pourri ce matin, du vent bref c'est l'automne 14.9°C actuellement après une Tn de 11.8°C PHOTOLIVE d'hier Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 septembre 2011 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Oui mais malheureusement, il n'y pas de St Samson dans l'Orne.... C'est peut-être le St-Samson situé en Mayenne qui est à 3-4 km de mon département... Sinon, temps couvert ici. 1013 hPa. Saint-Siméon pardon, j'ai confondu effectivement avec une autre ville, c'est donc bien Saint-Siméon (61) que j'ai photographié. Autant pour moi.Ici ciel couvert en attendant la pluie (?), 16.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 17 septembre 2011 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, Quelle violence la ligne de grain qui a touché le bassin Rennais. pluies mais vraiment diluviennes. Je n'y voyais plus rien. des voitures s'arretaient sur les bas cotés. PLusieurs centimetres d'eau sur les routes et les ronds points, l'eau ruisselant des parkings... Quelle aventure pr faire seulement Chantepie Vern. En revenant j'ai pu voir que l'entrée du centre de sport du bois de Soeuvre était innondé. je ne sais pas si c'est habituel. Et pour finir, pour la brederie St MArtin de Rennes, c'était apocalypse, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick35 Posté(e) 17 septembre 2011 Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour à tous, salut H2o. Forte averse de pluie il y a une demi-heure environ avec : 7,6 mm et 135,6 mm heures, et tout cela en 15 minutes environ. Pour l'instant cette bande pluvieuse est passée, mais il y a encore de la réserve derrière. Température 14,1° C. Pression barométrique : 1010,9 hPa. Humilité 90 % Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 17 septembre 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Je suis à Agon-Coutainville, ciel qui se dégage avec du ciel bleu en direction de Jersey, en attendant les grosses averses de ce soir! Et oui en effet grosse averse avec même quelques impacts sur Caen /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 15.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés