F1666 Posté(e) 27 août 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 27 août 2011 MCS qui s'est développé sur le sud-est Bretagne et qui a atteint le Calvados vers 22h. De nombreux éclairs mais malheureusement, les précipitations et les stratus apportés par le vent de NE ont considérablement réduit la luminosité des éclairs. Voici quand même quelques photos dont de nombreux intra d'une chasse à 5 malgré une quantité impressionnantes de déchets : Arrivée du MCS par le sud : 1. puis direction la mer pour se mettre à l'abri des précipitations et du vent de NE qui à ce moment là arrivé de ma droite sachant que les photos suivantes sont prises vers le nord : 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. Une fois la pluie terminée, je décide de changer de point de vue en me mettant sur la digue en direction de l'est : 10. 11. 12. Chasse qui aura duré 4 heures /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 28 août 2011 Partager Posté(e) 28 août 2011 Pas mal, j'aime bien la 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 28 août 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 28 août 2011 On dirait bien un petit spider sur la 8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 28 août 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 28 août 2011 On dirait bien un petit spider sur la 8. Effectivement, je me suis posé la question /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés