Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin j'ai trouvé une petite application pour Iphone très sympathique, il s'agit de "360 Panorama".

Cette application permet de réaliser des prises de vue à 360° et de façon très simple, car il suffit d'enclencher la prise de vue, de faire lentement un tour de 360° sur soi même, et le tour est joué default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, bien entendu, la qualitée de ces photos n'est pas extraordinaire non plu (çà reste de la qualité Iphone) mais çà peut faire de jolis panoramas tout de même...

Voici mes 2 premières prises pour se rendre compte des possibilités de l'application; bon, j'ai un petit peu trembler par moment et il me reste des progrès à faire, mais c'est déjà çà... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Panorama proche de la ville de Pons (17):

http://360.io/g3qUtP

Mairie et Donjon de Pons:

http://360.io/eC6eJS

Pour ceux qui ont un Iphone, n'hésitez pas à installer cette appli, et venir poster vos prises default_flowers.gif

elle est enorme cet apli,je l'ai utiliser par contre tu fait comment pour la voir en grand comme sa?

Tu peux zoomer la photo avec le + et le - sur la gauche de l'écran, comme dans le "Street view" de Google default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

Tu peux zoomer la photo avec le + et le - sur la gauche de l'écran, comme dans le "Street view" de Google default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je l'ai mis sur mon pc mais je le vois plat pas en 360° comment a tu fait?

je l'ai mis sur mon pc mais je le vois plat pas en 360° comment a tu fait?

Sur la gauche de l'écran également, il faut selectionner "360" dans le mode de vue - tu dois être sur "Flat" je pense default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

1128427240.jpg

Edit: ou alors, c'est que tu regardes directement la photo sur ton PC depuis le répertoire "Photos" de l'Iphone ?

Car pour voir ta photo sur PC en 360° - il faut passer par le site "360 Panorama" - pour envoyer ta photo, çà se fait directement depuis l'appli: Tu prend ta photo - tu la sauvegarde ("Saved") - puis tu l'envois par Email en selectionnant "Share" (tu dois juste créer un utilisateur mais c'est rapide) - puis tu te l'envoi en mode "E-mail 360"...

Après tu reçois le lien de l'image par Email pour voir ta photo en 360°

Belle trouvaille!ça risque d'être bien intéressant avec les orages!Enfin à voir ce que ça vaut de nuit?mellow.gif

C'est la question que je me posais, faudrait que je fasse le test, plutôt à la tombée de la nuit je pense, un jour ou çà flash bien de partout, avec une vue bien dégagée default_rolleyes.gif à tester !

• 2 weeks later...
Posté(e)
autour de Dijon(21)

Bonjour,

Un petit panorama 360° pris ce matin près de Gémozac (17), alors que la cellule qui est passée au dessus de ma position vers 12h s'éloignait progressivement vers le NO, et que les éclaircies revenaient par le SE:

http://360.io/CTUcJ2

default_thumbup.gif

C'est super sympa ça! Pas mal réalisé en plus, bravo! default_flowers.gif

Le jour où il y a des cellules qui se développent de partout, ça doit donner de chouettes images.

default_thumbup.gif

C'est super sympa ça! Pas mal réalisé en plus, bravo! default_flowers.gif

Le jour où il y a des cellules qui se développent de partout, ça doit donner de chouettes images.

Merci droupi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'attend que çà justement (pour les cellules) - je pensais qu'aujourd'hui, peut-être.... mais çà semble un peu compromis...

Je ne sais pas ce que çà pourrait donner de nuit, mais je pense qu'une activitée diurne donnerait un meilleur résultat default_flowers.gif

Marrant ce rendu "street view". Intéressant pour faire un panorama rapidement. Mais à mon avis, mieux vaut laisser tomber pour la prise de vue nocturne. L'apn de l'iPhone (même le 4) n'est pas vraiment fait pour ça.

• 4 weeks later...