rom38 Posté(e) 15 août 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 15 août 2011 aprés une matinée plutot pluvieuse, ensuite l'aprés midi le temps c'est dégager, j'ai décider de monter au cirque de saint même en ésperant que sa soit pas trop couvert, arrivé en haut le soleil était bien présent. voici la première photo ou l'ont voit la cascade encastré dans la montagne. ensuite un lit de riviére qui je trouvée simpatique. ensuite photo de quelques montagne. vue sur le village de saint même le haut. ensuite direction la grande cascade qui se trouve a 1035m d'altitude. nous voici de retour au point de départ avec une vue sur les montagne et sur lauberge en fond. voila belle petite aprés midi avec de magnofique paysage, bon visionnage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 août 2011 Sympa la ballade Rom,toujours vertigineux ce cirque. J'imagine comme ça doit dégringoler en cas de fortes pluies... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 15 août 2011 Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 15 août 2011 Sympa la ballade Rom,toujours vertigineux ce cirque. J'imagine comme ça doit dégringoler en cas de fortes pluies... Belle photos rom! C' est clair Stéphane, j' ai hésité à y aller après le gros épisode de la mi-juillet, ça devait être grandiose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 15 août 2011 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Auteur Partager Posté(e) 15 août 2011 a oui je pense bien merci j'ai rajouter d'autre photo que vous pouvait voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 15 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 15 août 2011 On compte sur vous deux pour y aller aussi en hiver!Enfin comme tu l'avais déjà fait Aurélien. Merci pour les autres photos Rom. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 MERCI, S U P E R B E S photos, bravooo :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastrale07/69 Posté(e) 16 août 2011 Tarare (69) Partager Posté(e) 16 août 2011 Très joli site que je ne connaissais pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés