Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suppression de sujet !

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

J'aimerai savoir pourquoi les modérateurs ont supprimé le sujet que j'ai ouvert ce matin sur la tendance de la semaine de 22 au 28 août ?

Merci

maxaixois

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

C'est surtout qu'il n'y avait rien dedans! Quand on ouvre un sujet hebdo, c'est pour proposer un début de tendance, pas pour savoir quel temps on va voir pour ses vacances dans un endroit précis 10j à l'avance...

Invité Guest

C'est surtout qu'il n'y avait rien dedans! Quand on ouvre un sujet hebdo, c'est pour proposer un début de tendance, pas pour savoir quel temps on va voir pour ses vacances dans un endroit précis 10j à l'avance...

Ok, merci .

• 1 month later...
Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ca sent le complot international en effet. On cherche à nous cacher des choses...

Non sans rire, des sujets on en supprime bien plus que ça. Si vous saviez le nombre de sujets et de messages inutiles supprimés...

Par exemple quelqu'un qui a perdu son mot de passe et qui ouvre un sujet pour dénoncer les pratiques "antidémocratiques" d'Infoclimat et se lancer dans des accusations scabreuses et hallucinantes (alors que le gars a juste oublié son mot de passe ou bien qu'il s'agit d'un problème technique default_rolleyes.gif ) et bien une fois l'affaire réglée il n'y a aucune raison de laisser ce sujet qui n'apporte rien au forum et qui aurait pu se régler par mail dès le début...

je sais bien que sur Internet on se sent pousser des ailes très vite, mais certains devraient un peu réfléchir avant de se lancer dans des tirades à la Zola...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...