Higurashi Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Voici une photo que j'avais prise il y'a quelque semaine Dites ce que vous en pensez /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 14 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 14 août 2011 Sympa les nuages,même si les photos face au soleil ne sont jamais extraordinaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2011 Sympa les nuages,même si les photos face au soleil ne sont jamais extraordinaires. Oui j'avais oublié ce jour là Mais le ciel était si beau que j'ai tout de suite pris la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 jolie prise d'altocumulus avec même au fond de l'altocumulus undulatus. Toujours très agréable ces nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre.R Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Sympa les nuages,même si les photos face au soleil ne sont jamais extraordinaires. Je vous invite à regarder cette galerie , je pense que vous allez changer d'avis concernant les photographies avec soleil en pleine face ^^ = Lavaspawn's gallery Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Je vous invite à regarder cette galerie , je pense que vous allez changer d'avis concernant les photographies avec soleil en pleine face ^^ = Lavaspawn's gallery Tout à fait d'accord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 14 août 2011 Partager Posté(e) 14 août 2011 Dis moi Traqueurdefoudres, tu ne m'aurais pas envoyé ton ciel j'espère? J'ai eu la même chose avant hier, mais en beaucoup plus durable et marqué Très beau quand même, ça donne toujours de bonnes inspirations ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2011 Dis moi Traqueurdefoudres, tu ne m'aurais pas envoyé ton ciel j'espère? J'ai eu la même chose avant hier, mais en beaucoup plus durable et marqué Très beau quand même, ça donne toujours de bonnes inspirations ces photos. Oui c'est vrai ça inspire beaucoup ces sortes de ciel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés