Marées Posté(e) 13 août 2011 Partager Posté(e) 13 août 2011 Petit reportage sur les brises lames présent sur les plages malouine et qui protegent les remparts lors des coups de vents accompagnés de fortes marées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 août 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 août 2011 Belles images, mais attention à l'utilisation de musique non libre de droits (d'autant qu'il faut mieux pas l'énerver le compositeur en question... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 13 août 2011 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 13 août 2011 Reportage très sympathique mais vient en hiver lors d'une tempête (quand dame nature l'aura décidé car cet hiver bof /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Peut-être qu'on se verra un jour qui sait ^^ Merci du partage =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2011 Oui Sebaas, a mes risques et périls ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 14 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2011 Reportage très sympathique mais vient en hiver lors d'une tempête (quand dame nature l'aura décidé car cet hiver bof /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Peut-être qu'on se verra un jour qui sait ^^ Merci du partage =) Je ne rate que très rarement un bon coup sur le sillon et rochebonne maintenant, y'a eu le 18 juin et le 17 juillet qui était pas mal (voir youtube) Jette un coup d'oeuil à ma chaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.youtube.com/user/hugo53600 Pas moins de 210 vidéos sur les marées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés