Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vends caméra IP (webcam) Stardot NetCam XL

meteo-quimper
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Pour financer une nouveau projet je met en vente ma caméra IP de Marque Stardot, réf NetCam XL 3mégapixels, la caméra est en trés bon état et fonctionne parfaitement, pour une installation en extérieure il faudra prévoir un caisson extérieur, Prix: 750€

Exemple d'images prise avec la caméra:

image-13_07_2011_17-05-09.jpg

image-01_08_2011_21-11-32.jpg

Bjr,

Je confirme ce que dis Météo Quimper il n'y a pas de pièces d'usure dans une camera IP !

La mienne a 5 ans d’utilisation.

Bien sur cette "Camera IP" n'a rien a voir avec les pseudo "Webcam IP" gadget de 200-450€ tous floue...;-)

On peut voir les prix du neuf Stardot iCi

C'est du matos pro réservé a des initiés.

A+

Clem26

Bjr,

Je confirme ce que dis Météo Quimper il n'y a pas de pièces d'usure dans une camera IP !

La mienne a 5 ans d'utilisation.

Bien sur cette "Camera IP" n'a rien a voir avec les pseudo "Webcam IP" gadget de 200-450€ tous floue...;-)

On peut voir les prix du neuf Stardot iCi

C'est du matos pro réservé a des initiés.

A+

Clem26

Tout a fait, j'ai oublié de préciser que la caméra est fournie avec un câble réseau/alimentation de 15 mètres, une alim 220V/12V, boite d'origine, cd-rom, support de fixation. Il est également possible de monter un objectif moins haut de gamme pour faire baisser le prix.