meteo-quimper Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Bonjour Pour financer une nouveau projet je met en vente ma caméra IP de Marque Stardot, réf NetCam XL 3mégapixels, la caméra est en trés bon état et fonctionne parfaitement, pour une installation en extérieure il faudra prévoir un caisson extérieur, Prix: 750€ Exemple d'images prise avec la caméra: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 12 août 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 12 août 2011 Tu en reprendras une autre pour ton site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 12 août 2011 Partager Posté(e) 12 août 2011 Pourrais-je savoir de quand date-t-elle? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 13 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2011 Tu en reprendras une autre pour ton site ? Pas pour l'instant.Pourrais-je savoir de quand date-t-elle? Merci Elle va avoir 1 an fin septembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Désolé, trop cher pour moi avec presque un an de service /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour l'offre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 15 août 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 15 août 2011 Oui elle est cher pour un an de service! Bien trop élevé pour moi aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2011 Neuf c'est plus de 1000€ et il n'y a pas de pièces d'usure dans une camera ip... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Bjr, Je confirme ce que dis Météo Quimper il n'y a pas de pièces d'usure dans une camera IP ! La mienne a 5 ans d’utilisation. Bien sur cette "Camera IP" n'a rien a voir avec les pseudo "Webcam IP" gadget de 200-450€ tous floue...;-) On peut voir les prix du neuf Stardot iCi C'est du matos pro réservé a des initiés. A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 16 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 16 août 2011 Bjr, Je confirme ce que dis Météo Quimper il n'y a pas de pièces d'usure dans une camera IP ! La mienne a 5 ans d'utilisation. Bien sur cette "Camera IP" n'a rien a voir avec les pseudo "Webcam IP" gadget de 200-450€ tous floue...;-) On peut voir les prix du neuf Stardot iCi C'est du matos pro réservé a des initiés. A+ Clem26 Tout a fait, j'ai oublié de préciser que la caméra est fournie avec un câble réseau/alimentation de 15 mètres, une alim 220V/12V, boite d'origine, cd-rom, support de fixation. Il est également possible de monter un objectif moins haut de gamme pour faire baisser le prix. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 16 août 2011 Partager Posté(e) 16 août 2011 Oui mais pour ce prix autant en acheter une neuve qui n'a jamais servi même si soit disant il n'y a aucune pièces qui s'use... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés