Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

récupération d'anciennes données sur VP2 - WEATHERLINK

Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjour,

est-il possible de récupérer les données pluvio via le logiciel weatherlink ou autre de notre VP2 ?

J'aimerais retrouver mes relevés pluvio du 7 et 8 Septembre 2010, mais malheureusement, impossible de remonter avant le 30/09/2010...

Si quelqu'un sait si c'est possible... merci.

Le fichier wlk de septembre 2010 commence à quelle date ?

Si les données ne sont pas stockées dans un .wlk ce sera malheureusement impossible.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Le fichier wlk de septembre 2010 commence à quelle date ?

Si les données ne sont pas stockées dans un .wlk ce sera malheureusement impossible.

où trouve-t'on ce fichier ?

merci.

Edit: avec mes très mauvaises connaissances du logiciel, j'arrive à remonter à ça :

imrge2_mini.png

à un mois près... je n'aurais pas eu de problème. Je suis dégouté.

Si tu peux faire quelque chose pour moi n'hésite pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Tu cliques sur l'onglet " Report " puis " NOAA Summarize month " puis tu choisies le mois que tu souhaites. Si tu n'as pas septembre 2010, c'est que tu as pas, ou perdu, le fichier WLK de ce mois-ci . default_flowers.gif

Bonjour,

Dur dur de perdre des données...

...D'où l'intérêt d'automatiser une sauvegarde quotidienne qui ne prend que quelques secondes !

Mais comment as-tu perdu ces données ? Le fichier 2010-09.wlk (dans le dossier VantageP) aurait-il été effacé le matin du 30 septembre ?