Christophe30 Posté(e) 10 août 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, est-il possible de récupérer les données pluvio via le logiciel weatherlink ou autre de notre VP2 ? J'aimerais retrouver mes relevés pluvio du 7 et 8 Septembre 2010, mais malheureusement, impossible de remonter avant le 30/09/2010... Si quelqu'un sait si c'est possible... merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 10 août 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 10 août 2011 Le fichier wlk de septembre 2010 commence à quelle date ? Si les données ne sont pas stockées dans un .wlk ce sera malheureusement impossible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 10 août 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 10 août 2011 Le fichier wlk de septembre 2010 commence à quelle date ? Si les données ne sont pas stockées dans un .wlk ce sera malheureusement impossible. où trouve-t'on ce fichier ? merci. Edit: avec mes très mauvaises connaissances du logiciel, j'arrive à remonter à ça : à un mois près... je n'aurais pas eu de problème. Je suis dégouté. Si tu peux faire quelque chose pour moi n'hésite pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 10 août 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 10 août 2011 Tu cliques sur l'onglet " Report " puis " NOAA Summarize month " puis tu choisies le mois que tu souhaites. Si tu n'as pas septembre 2010, c'est que tu as pas, ou perdu, le fichier WLK de ce mois-ci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, Dur dur de perdre des données... ...D'où l'intérêt d'automatiser une sauvegarde quotidienne qui ne prend que quelques secondes ! Mais comment as-tu perdu ces données ? Le fichier 2010-09.wlk (dans le dossier VantageP) aurait-il été effacé le matin du 30 septembre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés