Marées Posté(e) 9 août 2011 Partager Posté(e) 9 août 2011 Tout est dans le titre. Images et vidéos tournée du 30 juillet au 5 Aout Inclus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 août 2011 Partager Posté(e) 10 août 2011 Très belle réalisation. Tu es un vrai passionné de l'estran Malouin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 10 août 2011 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 10 août 2011 Superbe vidéo Hugo, l'ambiance des marées est très bien retranscrite c'est un régal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marées Posté(e) 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2011 Très belle réalisation. Tu es un vrai passionné de l'estran Malouin ! Les marées de saint malo sont ma passion, la marée montante qui entoure les deux bés et le fort national, les touristes qui se font avoir, les embruns à marée haute... tout un ensemble qui fait la charme de ma bonne vielle cité corsaire que je ne lacherais pour rien au monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés