-Tom- Posté(e) 8 août 2011 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 8 août 2011 Bonjour: Voici mon souci, la température extérieure sur ma VP2 débloque complètement depuis cet après midi elle affiche en boucle: 30.4°C; 31.4°C, 30.4°C alors que la température extérieure est de 24°C environ ! Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 8 août 2011 Olivet (45) Partager Posté(e) 8 août 2011 Bonjour: Voici mon souci, la température extérieure sur ma VP2 débloque complètement depuis cet après midi elle affiche en boucle: 30.4°C; 31.4°C, 30.4°C alors que la température extérieure est de 24°C environ ! Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Salut Sans doute la sonde de température qui commence à montrer des signes de faiblesses L'humidité est-elle correcte? Elle est de quelle année? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Non, la sonde fonctionne correctement : son site WeatherLink affiche la bonne température. Le problème est donc logiciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 8 août 2011 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Auteur Partager Posté(e) 8 août 2011 Non, la sonde fonctionne correctement : son site WeatherLink affiche la bonne température. Le problème est donc logiciel. c'est pas la même mon weatherlink ip est branché sur ma Vantage VUE ! Elle date de 2004, c'est une version US donc plus qu'a racheter une sonde et à bricoler j'imagine ! Toutes les sondes sont les mêmes sur les VP2 ou il y a des sondes US et des sondes Européennes ? Edit: Sur Archer Trading je ne trouve que des sondes de remplacement pour les VP2 datant d'après 2006... http://www.archertradingpost.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_6_9&products_id=83 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Joel_ Posté(e) 8 août 2011 Belgique Partager Posté(e) 8 août 2011 c'est pas la même mon weatherlink ip est branché sur ma Vantage VUE ! Elle date de 2004, c'est une version US donc plus qu'a racheter une sonde et à bricoler j'imagine ! Toutes les sondes sont les mêmes sur les VP2 ou il y a des sondes US et des sondes Européennes ? Edit: Sur Archer Trading je ne trouve que des sondes de remplacement pour les VP2 datant d'après 2006... http://www.archertradingpost.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1_6_9&products_id=83 Il te faut donc le modèle analogique : lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Une sonde américaine va avec une station américaine, mais pas avec une européenne. Et inversement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 8 août 2011 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Auteur Partager Posté(e) 8 août 2011 Une sonde américaine va avec une station américaine, mais pas avec une européenne. Et inversement. Oui oui c'est bien une sonde américaine mais ils mettent en commentaire utilisable avec les VP2 datant d'après 2006 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 8 août 2011 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Auteur Partager Posté(e) 8 août 2011 La température set revenue à la normale ce soir mais c'est quand même mauvais signe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 La sonde de température des VP2 est la même sur les version US/EU/FR/UK, il y a 2 types de sonde, une sonde analogique et une sonde numérique, pour savoir quel type de sonde acheter il faut connaitre la date de fabrication de la station (généralement sur l’étiquette derriére la console): Si la station a été fabriquée après Mai 2003 (VP1) et avant Janvier 2006 (VP2) et c'est une sonde analogique Si la station a été fabriquée après Janvier 2006 c'est une sonde numérique Réf 7346.16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 8 août 2011 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Auteur Partager Posté(e) 8 août 2011 La sonde de température des VP2 est la même sur les version US/EU/FR/UK, il y a 2 types de sonde, une sonde analogique et une sonde numérique, pour savoir quel type de sonde acheter il faut connaitre la date de fabrication de la station (généralement sur l’étiquette derriére la console): Si la station a été fabriquée après Mai 2003 (VP1) et avant Janvier 2006 (VP2) et c'est une sonde analogique Si la station a été fabriquée après Janvier 2006 c'est une sonde numérique Réf 7346.16 C'est la tienne tu dois le savoir ^^ Edit: Octobre 2005 d'après la doc, donc c'est pas de bol la sonde analogique n'étant plus disponible à la vente ... plus qu'à racheter une ISS en espérant que les nvlles soient compatibles avec les anciennes consoles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés