meteo79 Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Je voudrais insérer mon logo infoclimat à chaque sujet ou réponse sur le forum mais je ne sais comment fait,n'étant pas très doué en informatique est -ce quelqu'on peut me l'expliquer merci de vos réponses. météo 79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Je voudrais insérer mon logo infoclimat à chaque sujet ou réponse sur le forum mais je ne sais comment fait,n'étant pas très doué en informatique est -ce quelqu'on peut me l'expliquer merci de vos réponses. météo 79 J'ai pas compris par logo infoclimat Tu veux dire l'avatar?En haut à droite cliques sur la flèche blanche qui pointe en direction du bas à droite du nom de ton profil Ensuite cliques sur Mon profil De là tu cliques sur Modifier mon profil, Bouton bleu avec une clé au centre à droite, au dessus des commentaires Ensuite à gauche t'as une liste de plusieurs options, à gauche d'une ligne verte parfaitement verticale. Tu cliques sur Modifier mon avatar. Ensuite tu mets en ligne ton avatar à l'aide du troisième onglet en partant du haut vers le bas. T'auras le choix entre le mettre en ligne de ton PC, où choisir une URL. Il sera redimensionné automatiquement aux dimensions conformes (100 x 100) de ce forum. En espérant avoir été clair /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 28 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Salut, Si tu parles du logo adhérent, tous les détails sont indiqués sur le forum des adhérents : Merci de ton soutien pour IC, Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés