Paulo62 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour à tous, petit rappel de l'hiver dans les Alpes avec ces quelques photos prises en Haute Tarentaise(domaine de Peisey-Vallandry Les Arcs). Le centre de Vallandry au matin, il y avait très peu de neige pour un mois de février ! Montagne de Bellecôte, face nord. La fameuse Aiguille Rousse sur le domaine de Vallandry. Vue du haut de l'Aiguille rouge, direction Maurienne. Vue sur la vallée, sensation garantie à 3200m. On voit le Mont Blanc qui domine tous les autres sommets. Vue sur les versants italiens(sauf erreur de ma part) Le mont Pourri et son glacier impressionnant. Bellecôte est superbe vue du fond de la vallée(Rosuel) Voilà, les photos ne sont pas d'une grande qualité mais les paysages font beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Merci pour ton joli partage, tes photos sont sympathiques et donnent envie d'aller faire un ptit tour en dans cette région (en espérant quand même un peu plus de neige l'hiver prochain)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 29 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Merci pour ce partage, j'aime beaucoup ces paysages, je vais souvent depuis quelques années plutôt en vallée de la Maurienne vers les Karellis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Merci pour les photos, ça a l'air sympa l'hiver et l'été aussi j'imagine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés