Almansa Posté(e) 25 juillet 2011 Partager Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai fait cette video des orages de samedi a ma ville Almansa (Albacete- Espagne). Chute de pluie de 146 mm/h . Regards Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 26 juillet 2011 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Merci pour cette vidéo très sympa ! Le temps à l'air plus excitant qu'ici en tout cas! Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Super ! j'adore le slowmotion sur les gouttes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 26 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Superbe vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Joli vidéo. Merci. Sympa le ralenti sur les gouttes de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 26 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Magique, j'adore ! Les ralentis sont excellents aussi, on croirait de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés