Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Création compte Infoclimat


Tintin87
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

voulant créer un compte infoclimat, je me suis inscris il y a deux jours déjà, je voulais savoir à peu près le délai moyen pour avoir un compte actif (je parle du compte infoclimat, pas du compte forum).

Je voudrais également signaler un bug quand cela m'a demandé mon mot de passe :

il était limité à 10 caractères alors que dans la confirmation il n'y a pas de limites de caractères, ce qui m'avait provoqué un message comme quoi mes mots de passes étaient différents (j'avais pas fait gaffe default_innocent.gif) . Est-ce normal ?

PS : j'ai bien activé le lien dans ma boîte mail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

voulant créer un compte infoclimat, je me suis inscris il y a deux jours déjà, je voulais savoir à peu près le délai moyen pour avoir un compte actif (je parle du compte infoclimat, pas du compte forum).

Je voudrais également signaler un bug quand cela m'a demandé mon mot de passe :

il était limité à 10 caractères alors que dans la confirmation il n'y a pas de limites de caractères, ce qui m'avait provoqué un message comme quoi mes mots de passes étaient différents (j'avais pas fait gaffe default_innocent.gif) . Est-ce normal ?

PS : j'ai bien activé le lien dans ma boîte mail.

Bonjour,

Si ton compte site est "Tintin87", il est déjà validé et tu peux t'y connecter. Pour le mot de passe c'est un bug connu, qui ne sera plus présent dans la prochaine version.

Bonne fin d'aprèm,

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide mais

ça me met :

Veuillez recommencer : vous vous êtes trompé de mot de passe. (6 tentatives restantes)

Cette histoire de mot de passe a du me perturber, je pense que je suis bon à redemander un nouveau mot de passe default_whistling.gif .

EDIT : j'ai demandé que l'on m'envoie mon mot de passe. Si j'ai une suggestion à faire, ça serais de l'envoyer systématiquement lors de l'inscription, surtout pour les étourdis comme moi default_blush.png .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Si j'ai une suggestion à faire, ça serais de l'envoyer systématiquement lors de l'inscription, surtout pour les étourdis comme moi default_blush.png .

Pour des raisons de sécurité, mieux vaut pas.

Tu as réussi à te connecter finalement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons de sécurité, mieux vaut pas.

Tu as réussi à te connecter finalement ?

Oui j'ai enfin réussi à me connecter et je me suis aperçu de mon erreur (très mais alors très bête dans mon cas ; petite pensée pour ubuntu et ses petits défauts default_shifty.gif )

Merci en tout cas pour ton aide. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Oui j'ai enfin réussi à me connecter et je me suis aperçu de mon erreur (très mais alors très bête dans mon cas ; petite pensée pour ubuntu et ses petits défauts default_shifty.gif )

Merci en tout cas pour ton aide. default_flowers.gif

Je doute que ce soit la faute à Ubuntu innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute que ce soit la faute à Ubuntu Image IPB

Si, indirectement, en fait dans mon cas, je pense que je n'aurais pas eu de problème si j'avais lu ce lien, (j'espère que tu comprendras mon erreur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et si également je n'avais pas désactivé le mot de passe de connexion ubuntu au démarrage (obligé car allumage automatique du pc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...