alex44 Posté(e) 12 juillet 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Arte va diffuser un documentaire inédit sur les phénomènes que sont la foudre et les orages à 16h50 cet après-midi. A voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 12 juillet 2011 Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Arte va diffuser un documentaire inédit sur les phénomènes que sont la foudre et les orages à 16h50 cet après-midi. A voir Un documentaire de rigueur aujourd'hui lol. Merci de l'info mais pas sûr d'avoir le temps cette après-midi, je préfère le live à la TV si tu vois ce que je veux dire... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 12 juillet 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Un documentaire de rigueur aujourd'hui lol. Merci de l'info mais pas sûr d'avoir le temps cette après-midi, je préfère le live à la TV si tu vois ce que je veux dire... En effet tu semble bien placé, bonne chasse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Je regarderai suivant la tournure des évènement dans mon secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Et bien finalement j'ai pût le regarder et c'était assez intéressant. Dans se sujet on a pût voir des vidéos connue comme le coup de foudre sur la plage très très proche. Mais aussi des chasseurs d'orages qui sont d'ailleurs sacrément équipé niveau matos photo et vidéos et aussi avec un van au top du top mais je pense que madame n'aimerai pas aller faire ces course avec. Le passge sur l'étude la foudre est vraiment bluffant et j'aimerai en avoir d'avantage, dommage 45minutes ça passe vite. Bref un sujet que j'ai bien aimé. Merci pour l'info car sinon ça aurait été le tour de France toute l'après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 12 juillet 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Je vais regarder cela en replay, car j'ai pas fait gaffe cet après-midi. Merci de l'information! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au passage, le documentaire est disponible pendant 7 jours à l'adresse suivante : http://videos.arte.tv/fr/videos/lightning_reloaded-4021634.html /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Je l'ai loupé, merci pour le lien je vais le voir en replay Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés