tetaprime Posté(e) 8 juillet 2011 Toulouse Partager Posté(e) 8 juillet 2011 :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Excellent ! J'adore les photos ou ils mettent de la neige partout dans les voitures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Certaines photos sont magnifiques. Merci pour ce lien. Ces clichés datent de 2005. L'enneigement est-il fréquent sur les sommets de l'archipel ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 8 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Merci bien pour ce lien, les photos sont vraiment géniales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Certaines photos sont magnifiques. Merci pour ce lien. Ces clichés datent de 2005. L'enneigement est-il fréquent sur les sommets de l'archipel ?? Oui c'est fréquent sur les sommets de l'île (alt. 4200m environ) voire même habituel chaque hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 je fais le "voyeur" régulièrement là haut, sympa le point de vue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://mkwc.ifa.hawa....cgi?mode=multi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Oui c'est fréquent sur les sommets de l'île (alt. 4200m environ) voire même habituel chaque hiver. Merci pour la réponse. Je ne pensais pas l'enneigement si fréquent à une telle latitude malgré l'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés