L'hiver lorrain Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Bonsoir, je vous présente ce site: Meteo Lor' J'espère qu'il vous plaira =) Dites moi ce que vous en pensez. Bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 C'est un très bon site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 7 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Le site est vraiment très sympa /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Merci à vous =D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 8 juillet 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai une question, c'est ton site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai une question, c'est ton site ? Oui pourquoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Bonsoir, je vous informe que plusieurs nouveauté (peu vues sur d'autre si de météorologie) seront disponible d'ici 1 à 3 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Nous avons opéré pour un site qui n'est plus en flash ce qui vous permet d'accéder aux pages plus rapidement. Nous avons pensé à nos visiteurs! Le site n'a pour le moment pas sa bannière mais elle va venir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (juste des réglages). Nous avons en projet de faire une carte dynamique pour que les visiteurs puissent reporter leurs observations! Le disign change mais bon nous avons fait le choix de permettre d'accéder plus rapidement aux pages que d'un superbe disign... site: lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Site très agréable et bien conçu. Design particulièrement bien choisi. Bonne chance, bonne continuation, et bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Site très agréable et bien conçu. Design particulièrement bien choisi. Bonne chance, bonne continuation, et bonne nuit. merci =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-45 Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Un site très sympathique et rapide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 31 juillet 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Je peux te poser une question, vous êtes combien a vous occuper de ce site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2011 Je peux te poser une question, vous êtes combien a vous occuper de ce site ? Pour le moment 2. Mais je suis en prériode de recrutement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2011 Bonsoir! L'espace membre est ouvert! Il vous permet pour le moment de proposer des articles! Après validations de ces articles par nos services, ils seront visibles sur le site! Pour devenir membre, inscrivez-vous en bas à gauche de la page d'accueil! Lors de votre validation, un message d'erreur du type " votre email n'est pas valide" s'affichera très probablement. Ne faites pas attention à ce message ou un autre message de ce genre. Pour pourvoir profiter de l'espace membre, attendez entre quelques heures voire 2 jours grand maximum ( le temps que nous validons vos identifiants). Quand votre inscription sera validée, vous recevrez un email de confirmation =) PS: une nouvelle page est disponible pour les membres en plus de la fonction "proposer un article"! Je rappelle que devenir membre est entièrement gratuit! Lien pour l'inscription: inscription Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2011 Vous pouvez toujours devenir membre! Ceci est entièrement gratuit je le répète! Météo Lor' PS: l'espace membre est une bonne solution pour ne as avoir de soucis d'affichage de mot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Je reposte pour vous informer qu'une version stable de météo lor' est disponible! Météo Lor' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2011 Voici la dernière version de Météo Lor'! Dites moi ce que vous pensez de celle-ci! Météo Lor' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Nous avons élaboré de nouveaux pictogrammes! Météo Lor' Le site est de nouveau en flash, je sais ce n'est pas top mais bon après de nombreux soucis avec la version antérieure, j'ai préféré retourner en flash. Quand pensez-vous du site? Du climat des villes?.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 22 octobre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Je suis également administrateur sur ce site et je peux vous dire que l'on bosse dure pour l'améliorer, alors faîtes vos commentaires, ça serait sympathique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 22 octobre 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Les cadres se baladent un peu n'importe où avec internet explorer, mais c'est impec avec opera ou chrome. Bonne idée la webcam. bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2011 Les cadres se baladent un peu n'importe où avec internet explorer, mais c'est impec avec opera ou chrome. Bonne idée la webcam. bonne continuation. Merci! Nous sommes désolés pour les cadres dans IE. Bonne nuit à vous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 octobre 2011 http://meteolor.pagesperso-orange.fr/ Météo Lor' a décidé de faire une carte de prévision + de vigilance pour l'épisode cévenol prévu. (voir en bas de la page d'accueil) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2011 Météo Lor' remet en place depuis hier après-midi un suivi sur l'épisode pluvieux en bas de la page d'accueil. Venez nombreux! PS: mise à jour de la vigilance toutes les 2 heures voire plus souvent si besoin! Météo Lor' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 novembre 2011 http://meteolor.pagesperso-orange.fr/ nous émettons une vigilance rouge dans 3 départements. En effet on attend plus de 500mm sur ces départements. Grande prudence donc! Du fait de nos emplois du temps, l'actualisation de la vigilance sera faite demain vers 16h voire 17h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Bonsoir. Nous lançons une vigilance jaune (3/5) pour un risque de brouillards denses à très denses en Lorraine. Soyez très prudent sur les routes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés