mat51 Posté(e) 1 juillet 2011 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, je vous propose un "résumé vidéo" sur la belle soirée orageuse sur Reims et ses alentours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est un montage vidéo fait sur Windows Movie Maker. Une vingtaine de vidéo rassemblée sur 8 minutes. http://www.youtube.com/watch?v=1GR_EnNrDA8 A bientôt, Mat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Vidéo sympathique mais dommage pour le point de vue qui n'est pas bien dégagé pour apprécier complétement le spectacle. Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleksi Posté(e) 1 juillet 2011 Soissons (02) - Paris 16e Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Sympatique ta vidéo, vraiment, avec du Muse, je trouve ça très originale. Sinon, il a vraiment bien plu sur Reims, avec de beaux dégâts, et de bonnes inondations, comme le montre cette vidéo que j'ai trouvé sur youtube, du Bd Jean Jaures, que je connais très bien, c'est un coin très connu dans Reims, une des rues principale, qui est d'ailleurs réputée pour être inondée souvent, mais la, c'était wouahhou ! http-~~-//www.youtube.com/watch?v=EdbvQXwB-EU&feature=player_embedded Apparemement, il y aurait eu 2.000 foyers sans électricité dans le secteur, d'après ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 1 juillet 2011 Ecueil (51, 140m) Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2011 En effet le point de vue n'était pas super ... Merci quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 1 juillet 2011 Ecueil (51, 140m) Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Ah oui j'ai déjà vu cette vidéo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à vous deux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 1 juillet 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 1 juillet 2011 bravo vous avez du bien en profiter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 1 juillet 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 1 juillet 2011 En effet le point de vue n'était pas super ... Merci quand même /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En même temps, je ne pense pas qu'en ville il y ai beaucoup d'autres possibilités pour filmer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La deuxième est impressionnante! Merci à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 1 juillet 2011 Ecueil (51, 140m) Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2011 L'endroit où j'ai filmé n'était pas exactement sur Reims mans dans un petit village à côté ! Vous allez me dire "Il y a des plateaux et des coteaux chez toi" mais si je sortais, mon APN prenais l'eau ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 1 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Effectivement, la deuxième vidéo est très impressionnante... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 1 juillet 2011 Ecueil (51, 140m) Auteur Partager Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai mis de la musique parce qu'on entend pas le tonnerre donc ça ne sert pas à grand chose d'écouter le vent ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares Posté(e) 1 juillet 2011 Marne (51) Partager Posté(e) 1 juillet 2011 Effectivement, la deuxième vidéo est très impressionnante... Bonjour, J'étais en voiture dans les rues de Reims lorsque le déluge a commencé. C'était très impressionnant avec une ambiance comme je n'en ai jamais connu. Tout d'abord après l'arrivée d'une incroyable masse nuageuse noire (pour avoir une idée, voir les archives d'images de cette webcam que quelqu'un a déjà posté ailleurs : http://webcam.sitewww.ch/webcam_details.php?numID=804 ), l'obscurité est tombée en quelques minutes aux alentours de 20h40 (alors qu'à cette heure là il fait normalement parfaitement jour - même sensation que lors de l'éclipse de 1999...) Des flashs lumineux presque toutes les secondes, de bonnes rafales de vent et surtout une pluie démentielle (et un peu de grêle, mais presque rien par rapport à certains villages environnants.) A 30 km/h il était presque impossible de voir quoi que ce soit malgré les feux et anti-brouillard avant, et les essuie-glace à vitesse maximale. Toutes les rues étaient couvertes d'eau et il valait mieux rouler au milieu de la chaussée. Cela a duré une demi-heure environ, l'activité orageuse s'est poursuivie une bonne partie de la nuit mais avec beaucoup moins de précipitations ensuite. Par contre très peu de dégâts en ville, pour autant que je sache. D'autres endroits ont subi la grêle ou des coulées de boue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares Posté(e) 5 juillet 2011 Marne (51) Partager Posté(e) 5 juillet 2011 Une autre vidéo amateur glanée sur Youtube : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Merci pour ces vidéos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 5 septembre 2011 Ecueil (51, 140m) Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, je vais vous proposer aujourd'hui une autre vidéo sur la soirée du 3 septembre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sans musique cette fois-ci. Vous m'excuserez pour les quelques toute petites fautes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.youtube.com/watch?v=6EzEklJsvZ8 A bientôt, Mat. P.S : Si un modérateur pourrait changer le titre du sujet comme ça : "Vidéos sur les soirées orageuse du 28 juin et 3 septembre 2011 en Marne", ça serait sympa, merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés