Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions dans le Centre-Ouest


Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour à tous,

Et moi aussi je serais vendéen pendant 15 jours lol mais j'arriverais que mardi soir chez vous j'espère voir des orages je serais aux sables d'olonne^^.

Dis donc hervé on se suit lol? j'ai été 6 mois en Auvergne, et la 15 jours en Vendée^^

Et ben dis donc ! Tout le monde aime la Vendée default_whistling.gifdefault_laugh.png

Je pense que si dégradation orageuse il y a, je serai également sur la côte, peut-être avec Stormigen et Franck85. Donc ça pourrait être sympa, à suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et ben dis donc ! Tout le monde aime la Vendée default_whistling.gifdefault_laugh.png

Je pense que si dégradation orageuse il y a, je serai également sur la côte, peut-être avec Stormigen et Franck85. Donc ça pourrait être sympa, à suivre.

Bah disons qu'elle arrive un peu tard pour moi lol, j'arriverais que mercredi soir ou jeudi matin, avant je serais en Bretagne à pont l'abbé, il y a la mer la bas?

Concernant les orages pour le moment le caractère sévère n'est pas encore d'actualité, et possible que le littoral soit évité chez vous nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...