Livradois 850 Posté(e) 31 juillet 2011 Dizimieu (287 m) Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Grand bleu ce matin . Petite brise fraîche et 12.7°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 juillet 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Je pars dans pour une petite 15zaine en Vendée en espérant trouver un bout d'été. Via un portable, j'essaierai de suivre le forum bonnes vacances. Tu changes de puy, avec celui du Fou. Le vent de N s'est levé et a engendré une petite baisse de T de 14,5 à 12,6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Ici le temps est ensoleillé cela fait du bien ! mes toutefois quelques cumulus inoffensives Le Thermomètre grimpe doucement mais surement , il fait déjà 13.0°C Le vent reste dans l'ensemble faible de secteur N NNO Ce temps la, fera beaucoup de bien pour le jardin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 31 juillet 2011 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour à tous, bon séjour à Hervé ! Temps ensoleillé - avec quelques nébulons - mais encore frais et venté (NE). Température minimale de 9,1 °C à 6H46, actuellement 16,5 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour à tous, ciel entièrement bleu sur le Nord Ardèche petit vent de Nord sensible tout de même et malgré un grand soleil seulement 20.2°C mais je ne me plain pas il fait beau. Tn 12.2°C Bonne vacance Hervé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 juillet 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 juillet 2011 globalement ensoleillé, Ta 18,7 et vent de NNE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 31 juillet 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Grand beau ici aussi mais la température peine à monter, pas plus de 16°C. Il faut remonter au 12 juillet pour trouver une température dans les moyennes de saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 31 juillet 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Salut , tiens les gars de l'est ont le soleil ,attention à vos fesses tendres . Heureusement que hervé est parti à l'ouest ,il est sur d'avoir du soleil , moi aussi je suis en congé trois semaines mais je reste en limousin ,on a tout sur place , pkoi allez ailleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 31 juillet 2011 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 31 juillet 2011 au puy, enfin une journée estival, temp estimée 23°C à l ombre, mais au soleil quel bonheur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 juillet 2011 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Salut , tiens les gars de l'est ont le soleil ,attention à vos fesses tendres . Heureusement que hervé est parti à l'ouest ,il est sur d'avoir du soleil , Ouais ben avec le mauvais temps qui arrive par l'ouest vous aurez le prélavage, le lavage et le 1er rinçage! Nous on aura que "les sorages" Enfin une journée presque estivale : 20,7 soleil mais petit vent de N qui était "fraîchounet" à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 31 juillet 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Ouais ben avec le mauvais temps qui arrive par l'ouest vous aurez le prélavage, le lavage et le 1er rinçage! Nous on aura que "les sorages" Enfin une journée presque estivale : 20,7 soleil mais petit vent de N qui était "fraîchounet" à l'ombre. Salut , perso je m'en fous de la chaleur , j'espère avoir le prélavage , lavage cycle trés long ,et 2 rinçages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 31 juillet 2011 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Tx de 17°C ici, bien agréable même si ça reste frais pour la saison. La TXM de ce mois de juillet est de 16.7°C, soit un déficit de 4.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 31 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Et bien ici Tx de 22.8°C journée entièrement ensoleillé et comme dit rsmvoges au soleil que du bonheur. Actu 19.8°C et toujours du soleil qui décline tranquillement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 juillet 2011 Ce sujet continue pour le mois suivant : /topic/70132-suivi-du-temps/'>Suivi du temps en Août 2011 dans le Massif-Central Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés