pottok Posté(e) 26 juin 2011 Partager Posté(e) 26 juin 2011 La chaleur n'est pas très photogénique... Je vous invite cependant à me suivre, lors d'une balade à Bayonne et Anglet par 39° sous abri ce 26 juin 2011 ! La journée de lundi me permettra certainement d'ajouter quelques nouveaux clichés à cette galerie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 27 juin 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 27 juin 2011 c'est clair que la chaleur c'est pas photogenique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 27 juin 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 27 juin 2011 C'est pas photogénique, ça dépend ce que l'on prend en image. Là en l'occurrence je trouve que ça restitue pas mal la douce torpeur dans laquelle certaines régions savent d'abriter aux heures les plus chaudes de tels épisodes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans le Nord-Est, en ce moment, il y a moyen de faire dans le très photogénique, mais en prenant plutôt des images des jeunes filles offrant leur corps comme appât aux rayons de l'astre solaire. Rien que pour cela, j'ai une bonne raison d'aimer les périodes de forte chaleur... Même si ça fait "vieux pervers", c'est comme ça depuis toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2011 C'est pas photogénique, ça dépend ce que l'on prend en image. Là en l'occurrence je trouve que ça restitue pas mal la douce torpeur dans laquelle certaines régions savent d'abriter aux heures les plus chaudes de tels épisodes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans le Nord-Est, en ce moment, il y a moyen de faire dans le très photogénique, mais en prenant plutôt des images des jeunes filles offrant leur corps comme appât aux rayons de l'astre solaire. Rien que pour cela, j'ai une bonne raison d'aimer les périodes de forte chaleur... Même si ça fait "vieux pervers", c'est comme ça depuis toujours Il n'y a pas de perversité à apprécier les jolies choses ! J'essaierai ce jour de satisfaire les esthètes que vous êtes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 juin 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 juin 2011 La cathédrale de Bayonne est magnifique en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 27 juin 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 27 juin 2011 Bayonne, pour ma part, est vraiment une belle ville. belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 27 juin 2011 Partager Posté(e) 27 juin 2011 Beau petit reportage magnifique pottok /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 juin 2011 Belles images on arriveraient presque à ressentir la chaleur à travers tes clichés. Merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 juin 2011 Qui a dit que la chaleur n'est pas photogénique ??? .... Magnifiques ces photos, merci. Et puis je partage avec Lolox au moins une bonne raison d'apprécier la chaleur qui me fait moi aussi admirer de jolies choses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2011 Qui a dit que la chaleur n'est pas photogénique ??? .... Magnifiques ces photos, merci. Et puis je partage avec Lolox au moins une bonne raison d'apprécier la chaleur qui me fait moi aussi admirer de jolies choses... Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 juin 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 27 juin 2011 Belles images ! Par contre il y en a ou le travail du floue (qui n'est pas à la prise de vue) fait penser que tu as sortis ton APN d'une glacière et qu'il y a de la buée sur l'objo Celle avec la bouteille de Perrier et le bateau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2011 Belles images ! Par contre il y en a ou le travail du floue (qui n'est pas à la prise de vue) fait penser que tu as sortis ton APN d'une glacière et qu'il y a de la buée sur l'objo Celle avec la bouteille de Perrier et le bateau... Merci ! C'est exactement ce qui s'est passé... Ou presque ! Je n'ai pas travaillé ces photos, mais simplement laissé faire la nature... Je suis juste sorti de l'appartement où il devait faire environ 20/25° ! Jamais connu cela... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés