Tommy_67 PostĂ©(e) 22 juin 2011 Partager PostĂ©(e) 22 juin 2011 Bonjour, Je pars en vacances dans la rĂ©gion de Malaga vers la fin juillet, pouvez-vous me renseigner sur le climat rencontrĂ© gĂ©nĂ©ralement Ă cette pĂ©riode de l'annĂ©e dans cette rĂ©gion? Merci d'avance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AmourDaria PostĂ©(e) 23 juin 2011 Partager PostĂ©(e) 23 juin 2011 Bonjour, Je pars en vacances dans la rĂ©gion de Malaga vers la fin juillet, pouvez-vous me renseigner sur le climat rencontrĂ© gĂ©nĂ©ralement Ă cette pĂ©riode de l'annĂ©e dans cette rĂ©gion? Merci d'avance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui bjr c' est ma rĂ©gion d' origine ! en Juillet toujours beau et chaleur tempĂ©rĂ©e mini vers 22° maxi autour de 30/32° Jamais d' orage en plein Ă©tĂ©, trĂšs sec. tempĂ©rature de l' eau : vers 25° Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bernardt60 PostĂ©(e) 23 juin 2011 56800 Taupont Partager PostĂ©(e) 23 juin 2011 Bonjour, J'ai fait un circuit du 8 au 15 juin en Andalousie, si dans l'intĂ©rieur la chaleur Ă©tait modĂ©rĂ©e au dĂ©but ensuite la grosse chaleur s'est installĂ©e avec 36°C Ă SĂ©ville, par contre lorsque je suis revenu sur la cĂŽte entre Estepon et Malaga j'ai Ă©tĂ© surpris de voir sur la mer et une Ă©troite bande cĂŽtiĂšre une brume Ă©paisse et mĂȘme du brouillard persistant avec une tempĂ©rature de 22-23°C, il m' a Ă©tĂ© rĂ©pondu que ce phĂ©nomĂšne Ă©tait frĂ©quent lorsqu'il faisait trĂšs chaud dans l'intĂ©rieur, peut-ĂȘtre qu'en juillet ce phĂ©nomĂšne est plus rare, la mer Ă©tant plus chaude, Amour Daria sera peut-ĂȘtre plus Ă mĂȘme de rĂ©pondre. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AmourDaria PostĂ©(e) 25 juin 2011 Partager PostĂ©(e) 25 juin 2011 Bonjour, J'ai fait un circuit du 8 au juin en Andalousie, si dans l'intĂ©rieur la chaleur Ă©tait modĂ©rĂ©e au dĂ©but ensuite la grosse chaleur s'est installĂ©e avec 36°C Ă SĂ©ville, par contre lorsque je suis revenu sur la cĂŽte entre Estepon et Malaga j'ai Ă©tĂ© surpris de voir sur la mer et une Ă©troite bande cĂŽtiĂšre une brume Ă©paisse et mĂȘme du brouillard persistant avec une tempĂ©rature de 22-23°C, il m' a Ă©tĂ© rĂ©pondu que ce phĂ©nomĂšne Ă©tait frĂ©quent lorsqu'il faisait trĂšs chaud dans l'intĂ©rieur, peut-ĂȘtre qu'en juillet ce phĂ©nomĂšne est plus rare, la mer Ă©tant plus chaude, Amour Daria sera peut-ĂȘtre plus Ă mĂȘme de rĂ©pondre. Bjr Franchement en Ă©tĂ© il n' y a pas de brouillard sur Malaga ou Marbeila. Je te rejoins sur l' autre point que tu soulĂšves par contre , en effet si il fait 40° Ă Sevilla ou 41° Ă Cordoba (frĂ©quent), le littoral Andalou de Gibraltar Ă AlmĂ©ria, restera Ă l' abri de la fournaise, avec un 33/34° de maxi en journĂ©e, un peu plus respirable qd mĂȘme avec la proximitĂ© de l' eau Ceux qui n' aiment vraiment pas la chaleur torride iront cĂŽtĂ© Atlantique entre GBZ et Cadix (paysage sublime et tempĂ©rature qui ne dĂ©passe que rarement 30/32° en Tx.) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés