stratocu34 Posté(e) 17 juin 2011 Partager Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Qui saura me dire à quelle heure (locale) précisément arrivera l'été astronomique le 21 juin prochain? Par avnce merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 juin 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Qui saura me dire à quelle heure (locale) précisément arrivera l'été astronomique le 21 juin prochain? Par avnce merci! Bonjour, un petit tour sur google m'apprend an moins d'une minute qu'il sera à 19h16, pas besoin de créer un sujet pour cela! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratocu34 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 juin 2011 En matière de convivialité, Il n'y a pas de sujet inintéressant, tout dépend du contexte. C'était pour moi l'occasion de faire découvrir notre grande et belle association au sein de bureau de ...communication, où personne n'était d'accord sur ce point. Je te remercie donc Eric, et d'autant plus que j'avais raison sur cette question d'heure! Attention, Google adresse aussi -hélas- vers quelques âneries aussi grosses qu'amusantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 juin 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 juin 2011 En matière de convivialité, Il n'y a pas de sujet inintéressant, tout dépend du contexte. C'était pour moi l'occasion de faire découvrir notre grande et belle association au sein de bureau de ...communication, où personne n'était d'accord sur ce point. Je te remercie donc Eric, et d'autant plus que j'avais raison sur cette question d'heure! Attention, Google adresse aussi -hélas- vers quelques âneries aussi grosses qu'amusantes. Aucun problème, ce fut un plaisir de répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés