Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station Marquise

WS2800
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Salut, le site est clair mais je ne comprends pas trop. Tu nous présentes ta station en photo, et puis pour les relevés tu utilises les relevés d'un SYNOP (lequel ??) directement pompé de chez météociel default_confused1.gif

Du coup tout l'intérêt d'une station météo amateur est perdu, c'est dommage. Pour le reste ça va, hormis que c'est de la réutilisation de données deja existantes...

Il existe de nombreux logiciels qui permettent de partager ses données sur Internet (GraphWeather etc...). Je te conseille d'aller voir dans le forum instrumentation.

default_flowers.gif

Salut, le site est clair mais je ne comprends pas trop. Tu nous présentes ta station en photo, et puis pour les relevés tu utilises les relevés d'un SYNOP (lequel ??) directement pompé de chez météociel default_confused1.gif

Du coup tout l'intérêt d'une station météo amateur est perdu, c'est dommage. Pour le reste ça va, hormis que c'est de la réutilisation de données deja existantes...

Il existe de nombreux logiciels qui permettent de partager ses données sur Internet (GraphWeather etc...). Je te conseille d'aller voir dans le forum instrumentation.

default_flowers.gif

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=EHRPwipKJA4

blush.gif Je n'ai pas pu résister.

En faite ma station est inscrite sur Météociel donc c'est les données de ma station !

Météociel dispose aussi d'un réseau de station amateur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je voulais aussi vous remercier car avec vous, j'ai eu 57 visites hier donc un grand merci !