frc63 Posté(e) 30 septembre 2015 Partager Posté(e) 30 septembre 2015 Moi, pour le MC, je prévois une "râlerie" de frc63 dans moins de 24h ... , hou le vilain moqueur Perdu, le début octobre s'annonce bien plus à mon gout, notoirement plus doux avec un changement de masse d'air, et je n'attend pas la même chose d'un octobre que d'un septembre (comme pouvoir manger dehors par exemple) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 octobre 2015 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 octobre 2015 A suivre peut-être un passage perturbé samedi sur le MC. Plutôt en seconde partie de journée. Ça risque de remonter du Sud, pas de gros épisode à venir, juste un passage de 2/3h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 1 octobre 2015 Partager Posté(e) 1 octobre 2015 A suivre peut-être un passage perturbé samedi sur le MC. Plutôt en seconde partie de journée. Ça risque de remonter du Sud, pas de gros épisode à venir, juste un passage de 2/3h. Miam, une bonne grosse bouffée d'air bien tiède en marge d'un cévenol, j'adore ce type de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés