Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

créer site internet

meteo79
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais créer un site internet simple et gratuit avec une station méteo WH 1080.(je demande simple parce que je ne suis trop doué en informatique merci de votre comphrénsion,)

merci de vos réponse

cordialement météo 79

Pour l'aspect développement, tu peux regarder ce post :

J'ai indiqué des liens pour obtenir des kits graphiques et un logiciel gratuit de modification des pages.

Par contre, ton logiciel permet-il de mettre en ligne les données ?

Bonjour,

Merci de vos réponses à tous.J'ai installé le logiciel Cummulus et il me sert pour mes prévisions météo se que vroudrais savoir comment créer un site facile et gratuit avec cumulus.

Merci de vos réponses

Cordialement meteo79

Bonsoir météo79,

En fouillant le forum de Caylus vous aurez quelques explications mais il faut déjà avoir un FAI proposant l'hébergement de site gratuit et la possibilité de FTP.

Je ne suis pas du tout un pro de l'informatique ni même un intellectuel default_unsure.png mais j'ai appris avec les sites sur internet donc il est possible de s'en sortir.