Invité Guest Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Bonsoir, Après 3 petites heures de travail, je vous partages un montage vidéo tout simple et pas du tout professionnel bien entendu, concernant les gros orages de marais barométrique que j'ai eu la chance de traquer avec mon amie, durant cette superbe soirée du 5 au 6 juin : Le début commence doucement et c'est fait exprès, pour suivre la chronologie des évènements... mais ensuite! Je ne m'attendais pas à une telle intensitée aux niveaux de simple orages de marais barométrique, avec une activité électrique intense, matérialisée par d'assez fréquents coups de foudre, générant quasiment à chaque fois d'énorme coups de pétards à glacer le sang du chasseur d'orage le plus avertit. Enfin, bien évidemment il ne s'agit pas d'une qualité reflex ou issue d'un caméscope numérique, mais bel et bien de mon petit APN qui finalement ne se débrouille pas si mal. Le mixage entre la musique de fond et la bande sonore réelle, permet de bien discerner les coups de tonnerres (et même les oiseaux et grillons à un moment /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">). Voilou, voilou, je ferais mieux la prochaine fois. Jérôme. PS : erreur au niveau de la date, c'était le 5 et non le 6 Juin et dans le titre au niveau du montage (bouillonnement).... je corrigerais ça demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 juin 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 juin 2011 Du beau travail, le dernier coup de foudre est particulièrement impressionnant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 8 juin 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 8 juin 2011 Le son est Le dernier coup de foudre est splendide ps : c'est quoi le nom de la musique s'il te plaît Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 juin 2011 Excellent ce montage! la dernière est impressionante... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 8 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 8 juin 2011 Bien sympa j'aime beaucoup! Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 8 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 8 juin 2011 Très sympa ce petit montage. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Merci à vous, je ne m'attendais pas à autant de succès pour ce petit montage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. La musique, c'est : Oculus Ex inferni de " Symphony X " (paradise lost) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés