Snow69120 Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à tous, je vous présente mon site/blog les caprices du temps.com un objectif L'information, vous trouverez toutes l'actualité météo, climat, océan, prévisions, bulletin spécial, etc.... et d'autres surprises et bien sur une actualisation très régulière, car pour moi c'est très important que l'info parvienne jusqu’à vous ! merci et agréable visite sur mon site je compte sur vous pour en parler autour de vous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://lescapricesdutemps.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soprano Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à tous, je vous présente mon site/blog les caprices du temps.com un objectif L'information, vous trouverez toutes l'actualité météo, climat, océan, prévisions, bulletin spécial, etc.... et d'autres surprises et bien sur une actualisation très régulière, car pour moi c'est très important que l'info parvienne jusqu’à vous ! merci et agréable visite sur mon site je compte sur vous pour en parler autour de vous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://lescapricesdutemps.com très chouette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 7 juin 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 juin 2011 Intéressant, ça permet d'avoir une vue sur le monde et de suivre un peu tout ce qui se passe partout. Bon courage pour la suite de ton site ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow69120 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2011 Merci à vous tous , j'avais oublier rester en contact avec l'actu dans le monde également sur facebook ici > http://www.facebook.com/home.php?sk=group_228768067136732&ap=1 merci encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 7 juin 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 7 juin 2011 Assez complet, pas de fautes,c'est bien. Améliore un peu le graphisme et ton site rentrera certainement dans les favoris de nombreux Icéistes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow69120 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2011 Assez complet, pas de fautes,c'est bien. Améliore un peu le graphisme et ton site rentrera certainement dans les favoris de nombreux Icéistes. Ce que je compte c'est informer je ve pas me casser la tete avec graphisme compliqué pour moi c'est simple c'est agréable mais je prend quand même le conseille c'est sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 9 juin 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 9 juin 2011 J'aime bien, je le trouve interessant, j'y irai plus souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 10 juin 2011 Partager Posté(e) 10 juin 2011 Beau boulot Snow69120 ton blog est bien complet et très intéressant. Juste une petite suggestion (si je peux me permettre et si c'est réalisable bien sur) : est-ce possible que tu rajoutes en haut de ta page (ou sur la gauche) une barre d'e titre qui récapitule les différentes infos présentes sur ton site, en gise de liens vers les différentes rubriques de ta page (Radars - observations - prévisions etc...) ? (comme celle de la page d'acceuil d'IC ?) Sinon, encore félicitations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 juin 2011 Partager Posté(e) 10 juin 2011 Vraiment bien ton site, bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow69120 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 juin 2011 Merci a vous tous pour ces compliments ça me touche, oué une barre comme IC il faut que je regarde si possible sa serait pas mal, je vais également proposer des services prochainement je vous dirait tout ça bientôt. merci encore a vous. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow69120 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2011 Bonjour à tous je vous propose une petite nouveauté sur mon site > NOUVEAU : Pour Vos Prévisions Météo Personnalisé Contactez Nous ! Désormais nous vous proposons de nous contactez pour toutes demandes de prévisions météo, de renseignements, de partenariats ou simplement si vous avez une question, des suggestions ou autres. Une sortie, un déplacement , un mariage, un week-end en famille, des vacances, un match ou autre ? Vous ne savez pas si le temps sera beau ou pluvieux, pas de problème contacté nous sur contact@lescapricesdutemps.com pour toutes prévisions personnalisé ou demande de renseignement sur les vigilances météo a venir, le risque de phénomènes violents ou simplement une demande de partenariat ou autres. Texte : Alexandre.M pour lescapricesdutemps.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow69120 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir je vous propose un bilan complet sur les violents orages du 27 et 28 Juin 2011 > http://www.lescapricesdutemps.com/ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés