Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les capricesdutemps.com

Snow69120
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous présente mon site/blog les caprices du temps.com un objectif L'information, vous trouverez toutes l'actualité météo, climat, océan, prévisions, bulletin spécial, etc.... et d'autres surprises et bien sur une actualisation très régulière, car pour moi c'est très important que l'info parvienne jusqu’à vous !

merci et agréable visite sur mon site je compte sur vous pour en parler autour de vous. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://lescapricesdutemps.com

Bonjour à tous, je vous présente mon site/blog les caprices du temps.com un objectif L'information, vous trouverez toutes l'actualité météo, climat, océan, prévisions, bulletin spécial, etc.... et d'autres surprises et bien sur une actualisation très régulière, car pour moi c'est très important que l'info parvienne jusqu’à vous !

merci et agréable visite sur mon site je compte sur vous pour en parler autour de vous. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://lescapricesdutemps.com

très chouette default_thumbup.gif

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Intéressant, ça permet d'avoir une vue sur le monde et de suivre un peu tout ce qui se passe partout. default_flowers.gif

Bon courage pour la suite de ton site ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Assez complet, pas de fautes,c'est bien.

Améliore un peu le graphisme et ton site rentrera certainement dans les favoris de nombreux Icéistes.

Assez complet, pas de fautes,c'est bien.

Améliore un peu le graphisme et ton site rentrera certainement dans les favoris de nombreux Icéistes.

Ce que je compte c'est informer je ve pas me casser la tete avec graphisme compliqué pour moi c'est simple c'est agréable mais je prend quand même le conseille c'est sympa default_flowers.gif

Beau boulot Snow69120 default_thumbup.gif ton blog est bien complet et très intéressant.

Juste une petite suggestion (si je peux me permettre et si c'est réalisable bien sur) : est-ce possible que tu rajoutes en haut de ta page (ou sur la gauche) une barre d'e titre qui récapitule les différentes infos présentes sur ton site, en gise de liens vers les différentes rubriques de ta page (Radars - observations - prévisions etc...) ? (comme celle de la page d'acceuil d'IC ?)

Sinon, encore félicitations !

Merci a vous tous pour ces compliments ça me touche, oué une barre comme IC il faut que je regarde si possible sa serait pas mal, je vais également proposer des services prochainement je vous dirait tout ça bientôt. default_flowers.gif merci encore a vous. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous je vous propose une petite nouveauté sur mon site > NOUVEAU : Pour Vos Prévisions Météo Personnalisé Contactez Nous !

Désormais nous vous proposons de nous contactez pour toutes demandes de prévisions météo, de renseignements, de partenariats ou simplement si vous avez une question, des suggestions ou autres.

Une sortie, un déplacement , un mariage, un week-end en famille, des vacances, un match ou autre ? Vous ne savez pas si le temps sera beau ou pluvieux, pas de problème contacté nous sur contact@lescapricesdutemps.com pour toutes prévisions personnalisé ou demande de renseignement sur les vigilances météo a venir, le risque de phénomènes violents ou simplement une demande de partenariat ou autres. default_thumbup.gif

Texte : Alexandre.M pour lescapricesdutemps.com

• 3 weeks later...