Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vds détecteur de Foudre Boltek LD250


Mikel33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends un détecteur de Foudre Boltek LD 250. Livré avec antenne sous radôme fait maison en PVC, câble pour relier l'antenne au boitier, inclus le logiciel Nexstorm Astrogenic (Vendu normalement séparément) Carte non fourni. Liaison avec le PC par un port COM ou via un adaptateur USB/Com non fourni. Idéal pour chasseur d'orage en mobile alimentation 12V possible par un allume cigare. Permet de brancher un GPS pour une localisation plus précise.

LD250-028A-t.jpg

Lien vers la page Boltek http://www.boltek.com/ld250.html

Faire offre

vous pouvez me contacter 0661504326 ou par email konegus à free.fr

Spécifications

Power Supply Voltage: 11.8-18 VDC, 0.8 Amp AC Adapter: 120 VAC, 60Hz (220VAC 50 HZ in Europe)RS232 Port: 9600 baud, 8 bits, 1 stop bit, no parity.CableAntenna: Standard Boltek Lightning Detector Antenna (StormTracker compatible)Antenna Cable: Standard CAT5 Network Cable. 50 feet included. Custom lengths available on request.GPS/Compass Port: NMEA standard 4800 baud, 8 data bits, 1 stop bit, no parityGPS Sentence: $GPRMCCompass Sentence: $HCHDMRS232 Data Format: ASCII, NMEA style data sentences, GPS/Compass data passed throughLD-250 Dimensions: 4.9" x 7.0" x 1.1" (123 x 178 x 29 mm)Antenna Dimensions: 1.5" x 2.0" 3.7" (38 x 51 x 94 mm)LD-250 Weight: 0.8 lbs (375 gm)Antenna Weight: 0.45 lbs (200 gm)Shipping Weight: 5.6 lbs (2.6kg)Shipping Dimensions: 9.0" x 11.5" x 6.5" (229 x 292 x 165 mm)Software SpecificationsOperating Systems: Windows 2000, XP, 98, 95, NT 4.0 and 3.1COM Ports Supported: COM1, COM2, COM3, COM4Display Ranges: 100, 200 and 300 miles (160, 320 and 480 km)Severe Storm Alarm Setpoint: 0-999 Strikes / MinuteClose Alarm Setpoint: 0-300 miles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Il est toujours à vendre

Merci de ma faire une offre

Cordialement

te name='Mikel33' timestamp='1307168974' post='1570978']

Bonjour,

Je vends un détecteur de Foudre Boltek LD 250. Livré avec antenne sous radôme fait maison en PVC, câble pour relier l'antenne au boitier, inclus le logiciel Nexstorm Astrogenic (Vendu normalement séparément) Carte non fourni. Liaison avec le PC par un port COM ou via un adaptateur USB/Com non fourni. Idéal pour chasseur d'orage en mobile alimentation 12V possible par un allume cigare. Permet de brancher un GPS pour une localisation plus précise.

LD250-028A-t.jpg

Lien vers la page Boltek http://www.boltek.com/ld250.html

Faire offre

vous pouvez me contacter 0661504326 ou par email konegus à free.fr

Spécifications

Power Supply Voltage: 11.8-18 VDC, 0.8 Amp AC Adapter: 120 VAC, 60Hz (220VAC 50 HZ in Europe)RS232 Port: 9600 baud, 8 bits, 1 stop bit, no parity.CableAntenna: Standard Boltek Lightning Detector Antenna (StormTracker compatible)Antenna Cable: Standard CAT5 Network Cable. 50 feet included. Custom lengths available on request.GPS/Compass Port: NMEA standard 4800 baud, 8 data bits, 1 stop bit, no parityGPS Sentence: $GPRMCCompass Sentence: $HCHDMRS232 Data Format: ASCII, NMEA style data sentences, GPS/Compass data passed throughLD-250 Dimensions: 4.9" x 7.0" x 1.1" (123 x 178 x 29 mm)Antenna Dimensions: 1.5" x 2.0" 3.7" (38 x 51 x 94 mm)LD-250 Weight: 0.8 lbs (375 gm)Antenna Weight: 0.45 lbs (200 gm)Shipping Weight: 5.6 lbs (2.6kg)Shipping Dimensions: 9.0" x 11.5" x 6.5" (229 x 292 x 165 mm)Software SpecificationsOperating Systems: Windows 2000, XP, 98, 95, NT 4.0 and 3.1COM Ports Supported: COM1, COM2, COM3, COM4Display Ranges: 100, 200 and 300 miles (160, 320 and 480 km)Severe Storm Alarm Setpoint: 0-999 Strikes / MinuteClose Alarm Setpoint: 0-300 miles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite sa doit venir de la position de l'antenne qui est super ch**** a poser si tu decalle trop c rapper. et le LD20 donne que les impact positif et nn le reste comme les autre boltek, la je cherche surtout des astuces d’installation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite sa doit venir de la position de l'antenne qui est super ch**** a poser si tu decalle trop c rapper. et le LD20 donne que les impact positif et nn le reste comme les autre boltek, la je cherche surtout des astuces d'installation.

Tu a posé comment ton antenne ? normalement faut la fixer a l'extérieur sur ton mat d'anémo, par contre il faut la l'isolé du mat en galva, le plus simple est d'utilisé des tuyaux de plomberie en pvc, il y a même moyen de faire un boitier étanche isolant avec les accessoires de plomberie pvc., faut éciter sous le toit a cause des crochets d'ardoise, sinon un exemple: http://www.boltek.com/images/customer_pics/garyg.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien également d'avoir un prix de vente histoire de pouvoir faire une offre en relation avec le prix demandé...

Bonjour,actuellement son prix de vente au US est de 1034$ avec le logiciel nexstorm si vous ajoutez le transport et le TVA

si on m'en offre 450 euros je serai default_thumbup.gif

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les tuyaux boncoin ...mais je préfere que cela profite à quelqu'un de passionné

Tant qu'à chasseur d'orage je suis pas enregistré sur leur forum ....

Mikel

Tu peux tout simplement t'inscrire default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu les conditions d'accés au forum de chasseur d'orage

et bien ils ne veulent pas des gens qui font la promotion d'un matériel :-/

donc pas possible ....

si l'un de vous est enregistré merci de faire un post en indiquant le lien du message sur infoclimat

dans leur rubrique matériel

Merci d'avance

Mikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Bonjour,

J'ai lu les conditions d'accés au forum de chasseur d'orage

et bien ils ne veulent pas des gens qui font la promotion d'un matériel :-/

donc pas possible ....

si l'un de vous est enregistré merci de faire un post en indiquant le lien du message sur infoclimat

dans leur rubrique matériel

Merci d'avance

Mikel

Je te fais ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

De rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envisage également l'achat d'un boltek (ce serait simplement pour une version mobile)mais pas dans l'immédiat,de plus je crois savoir que le logiciel Lightning 2000 est beaucoup plus performant que Nexstorm et résout pas mal de problème default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que oui,le système à bien évolué depuis son début.

On le trouve même tout assemblé à vendre en allemagne pour 180€ http://home.arcor.de/dh2iw/einzelartikel.html

Je cherchais cette antenne pour la détection à domicile toute réalisée,j'avais essayé de la réalisée mais impossible car n'ayant que très peu de connaissance en électrotechnique,pour le circuit imprimé c'était trop difficile default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">,le logiciel fournit par blitzortung est pas mal,le placement des impacts assez précis et plus le réseau s'agrandit plus la précision sera meilleure et j'ai vu qu'il y avait déjà quelques stations en France default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Quelqu'un a t-il déjà commandé cette antenne sur ce site ? Si oui comment passer commande sur ce site ??

Cordialement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Tonton18.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui,le système à bien évolué depuis son début.

On le trouve même tout assemblé à vendre en allemagne pour 180€ http://home.arcor.de...zelartikel.html

Merci beaucoup d'avoir mentionné l'existence du module blitzortung. Je ne le connaissais pas et cela semble être un excellent compromis entre qualité et prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...