Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 895
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Moi aussi j'en ai MAAAAAARE!

La zone pluvio-orage comme je le craignais est passé au nord de Mt de Marsan et a atteint Mimizan/Biscarrosse où il semble pleuvoir pas mal. Bizarre d'ailleurs ces orages qui viennent de l'Est.

Maintenant ici le temps lourd et parti. Fin des orages?

C'est comme le Sahel ici, la nature souffre un max. De l'eau pitié!

Il se passe quand même quelque chose d'exceptionnel ici ... IL PLEUT

!

Bon le sol est à peine mouillé et toujours 0.0 mm au pluvio mais quand même !

L'orage qui est passé a donné 2.5 mm et quelques éclairs mais rien de bien folichon pour le moment.

Enfin un peu de pluie...

Je confirme un amas de nuage arrive HIPER vite noir et blanc a la base et le vent ce lève default_thumbup.gif mais sa prend la direction E-NO de ma position juste en-dessou de la House ....

Non thierry je n'entend pas de tonnerre, vent assez fort et des nuages bas filant à toute vitesse...Je ne sais pas trop où passe cet orage (pessac ?) mais de loin c'est pas jolie !

PS : on est bien sous l'influence de l'orage, température a chuté à 21.6, d'après le radar de pluie il passe beaucoup plus loin et pourtant...il a l'air très proche :-)

he voilà encore passé a coté pffffffffff ,mais comme dit MANU 33 de loin c'est pas jolie jolie ! température en chute libre plus que 21.4° on a perdue 5° en moins d'une heure

Une bonne pluie ce matin entre 9h et 11h qui aura laissé 10mm de plus, puis le ciel s'est dégagé et grand soleil actuellement avec une température autour des 20°C.

Quelques nuages apparaissent maintenant mais pas de formation convective.

Orage très violent sur le Bassin, Il a touché Gujan-Mestras, le Teich, Marcheprime, Salles. Lame d'eau impressionnante. La structure était magnifique avant l'arrivée de l'orage: très bel arcus, nuages couleur souffre. De la grêle aussi. Toutes les routes sont inondées. Vidéo live à suivre !

En réponse à Manu et Obelix :

Effectivement cela avait l'air sympa.

Tout se passe plus à l'ouest de nous vers Saint Médard / Le Haillan.

Pas mal d'impacts + peut être grêle d'après le radar ...

Aucune pluie à Bruges !

D'après ma voisine Mérignac a pris un peu et on été obliger de fermé le magasin Cerrefour pour toiture endomagé, si quelqu'un a + d'info !

D apres les radars pas de pluie a Mérignac mais a mon avis , il y a eu de grosses bourrasques de vent comme à Bruges ! Là ca se calme !

Le médoc prends cher actu !

C'est monstrueux la ligne orageuse au nord ouest de Bordeaux !

Vous avez enregistré de trés fortes rafales de vents ?

J'vais appeler des connaissances a Mérignac pour vous informer. A+

Pour réponse, il n'a pas grêlé a Merignac.

D apres les radars pas de pluie a Mérignac mais a mon avis , il y a eu de grosses bourrasques de vent comme à Bruges ! Là ca se calme !

Le médoc prends cher actu !

Merci pour l'info Girondins33

Bon bah toujours enorme sécheresse alors chez moi a Mérignac. Je comptais sur la pluie pour arroser le potager, bon bah je vais rentrer demain tout sera crevé. Ca m'énerve cette guigne...

Bon bah toujours enorme sécheresse alors chez moi a Mérignac. Je comptais sur la pluie pour arroser le potager, bon bah je vais rentrer demain tout sera crevé. Ca m'énerve cette guigne...

0mm a Merignac aujourd hui la tuile !

Salut à tous! Je peux vous dire q'ici à st Médard il n'y a rien à part le ciel noir. J'espères que le satelitte dit vrai ! Wait and see ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...