Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Capteur solaire


Atlantique44
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

Bonsoir

j ai mon capteur solaire qui est brancher sur ma station Vantage Pro2 le problème c est que le capteur solaire n'affiche plus ensoleillement pendant 1h car le soleil passe derrière un arbre et fait luis l ombre

J ai sur mon toit kit de déport d anémomètre

est ce que je peux brancher mon capteur solaire dessus ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Il y a un Transmitter pour mettre le capteur solaire en version sans fil.

Erreur ou solution peu connu voir ICI

Traduction:

Transmetteur sans fil Kit pour temp/hum- solaire, vent, pluie, UV et / ou capteur de rayonnement solaire.

Même ref que le kit déport anémo ref:6332-OV

178.50 Euro default_thumbup1.gif

A+

Clem26

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

La carte du kit de déport d'anémomètre contiens exactement la même carte électronique que l'iss, le problème est que si tu configure ta console/weatherlink pour utiliser le 6332 en kit de déport d'anémomètre uniquement les données de l'anémomètre seront traités, ce que tu peut essayer c'est de mettre ton ISS sur le canal 1 par exemple, de mettre ton kit de déport sur le canal 2 et sur le console/weatherlink règle ton ISS sur le canal 1 et pour le canal 2 au lieux de mettre WIND met ISS pour voir si les données de l'anémomètre et de la sonde solaire sont transmises, mais a mon avis ça ne marchera pas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

La carte du kit de déport d'anémomètre contiens exactement la même carte électronique que l'iss, le problème est que si tu configure ta console/weatherlink pour utiliser le 6332 en kit de déport d'anémomètre uniquement les données de l'anémomètre seront traités, ce que tu peut essayer c'est de mettre ton ISS sur le canal 1 par exemple, de mettre ton kit de déport sur le canal 2 et sur le console/weatherlink règle ton ISS sur le canal 1 et pour le canal 2 au lieux de mettre WIND met ISS pour voir si les données de l'anémomètre et de la sonde solaire sont transmises, mais a mon avis ça ne marchera pas....

Exact, ça ne fonctionne pas, j'ai essayé. Quant à ce kit 6332, je crains qu'ils ne s'avancent un peu trop vite, en tout cas sur le site de Davis, aucun module ne permet de déport le capteur de rayonnements solaires. À voir, mais si cela fonctionne, ça serait rudement pratique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...